• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est très bien que le midol nous voit perdant, relégué. Qu'ils continuent comme ça.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
On verra samedi car nous, au coup d'envoi d'Usap-Toulon, on connaitra le résultat de Oyo- ST (allez les toulousains ! :eek: çà fait drôle de dire çà)
Au moins prenons un BD, çà obligera Oyo et Bayonne à gagner l'un de nos deux matchs pour nous faire descendre...
J'ai confiance en Toulouse dont les blessés semblent miraculeusement revenir pour ce match (sacré Guytou...)
Mais je crois aussi que sur l'envie, et avec un peu de réalisme, on peut battre le RCT qui aura la tête au Munster...
Faut y croire :drapeau: :tambour::drapeau:
Et pour le merdol :495811:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui le midol nous envois en PROD2
Et alors la vue de nos prestations et des rencontres qui nous attendent quoi d'anormal. RIEN.
MAIS d'autres aussi Oyonnax et Bayonne peuvent y prétendre autant que nous.
Nous nous devons à Barcelone de réaliser le match de la saison et Toulon leur plus mauvais match.
Cela est il possible :
-pour Toulon s'ils ont la tête ailleurs (hcup) oui, cas contraire ils sont pus fort même avec la B.
-nous vu le jeu que nous pratiquons et l'intelligence de nos coachs nous ne pouvons sincèrement être favoris et gagner un tel match
-mais en rugby on en a vu d'autres et qui sait
Reste les résultats des uns et des autres cela sera très serré
Voila l'objectivité optimiste, défaitiste NON réaliste OUI
Enfin je rajouterais que si ceux qui n'ont rien FOUTU de toute la saison se casse le CU on peut être plus qu'optimiste mais la je rêve.
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Les pronostics de rugbyrama USAP/TOULON donne les catalans vainqueur et merçi le midol ,les pages jaunes pour ce torch....le C.....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
C'est très bien que le midol nous voit perdant, relégué. Qu'ils continuent comme ça.


:231183: ça me rappelle Jacques Brunel en 2009 qui en se caressant la moustache lâchait " surtout continuer à ne pas voir nos progrès et à ne pas parler de nous, ça nous va très bien..." mais le club et les temps ont peut être changé tu me diras...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Les sites de paris sportif nous donnent perdants, de très peu (1.89 contre 1.71 en moyenner sur 7 sites)
De même ils donnent Oyo gagnant de très peu (1.74 contre 1.86 en moyenne)

Et quand je vois la composition que semblent annoncer Toulon et Toulouse, je pense qu'ils se trompent doublement.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
On battra Toulon, on n'a pas le choix.
On aura 10 fois plus envie qu'eux de gagner ce match.
Toulon sort d'une série de très bons matchs qui a laissé des traces. Et surtout ils ont un gros match la semaine prochaine.
Inconsciemment ils vont se relâcher, c'est une certitude, voir une obligation.

Il y a eu du mieux contre Oyonnax.
Les joueurs vont tout donner.

La seule inconnue c'est l'arbitrage. Si BERDOS est honnête on gagnera.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi, ça fait 8 mois que je pense aux 3 points injustement perdus face au SeuFeu. Eventuellement, je pense aux 4 points injustement acquis par GrenoPle qui a privé le RCT de 3 points qu'ils cherchent à récupérer aujourd'hui. Petits effets....

Tu peux aussi penser aux quatre points injustement acquis contre l'ASM au stade des alpes.
 
Haut Bas