• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Toulouse est son effectif fait que d`internationaux ne peut se permettre de sombrer a Oyo , le club a trop besoin de gagner , bien plus que toulon contre nous
... et nous on n'en n'a pas d'internationaux ? Quel gâchis, on n'a plus qu'a monter en procession à Font-Romeu brûler un cierge à la Vierge Noire, caga on deu !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Quand on voit la pauvreté de notre jeu, on comprend que beaucoup de gens nous voient descendre!
Maintenant on en serra plus samedi soir.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ils donnent leur avis, c'est leur droit. Si vous croyez que l'USAP va battre Toulon ou Clermont, c'est le votre. Mais bon, perso, je pense comme le midol qu'Oyo et Bayonne sont mieux placés que l'Usap pour glaner quelques points lors des deux dernières journées. En espérant sincèrement me tromper sur l'issue du match de Barcelone.
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
A nous de les faire mentir. Moi, je mets une pièce sur Grenoble pour accompagner le BO ( en toute objectivité , biensur !!!!)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les 2 points perdus contre le Racing Métro après un match sérieux 95% du temps, me hantent depuis des semaines et des semaines.

Moi, ça fait 8 mois que je pense aux 3 points injustement perdus face au SeuFeu. Eventuellement, je pense aux 4 points injustement acquis par GrenoPle qui a privé le RCT de 3 points qu'ils cherchent à récupérer aujourd'hui. Petits effets....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Moi, ça fait 8 mois que je pense aux 3 points injustement perdus face au SeuFeu. Eventuellement, je pense aux 4 points injustement acquis par GrenoPle qui a privé le RCT de 3 points qu'ils cherchent à récupérer aujourd'hui. Petits effets....

Moi aussi, ceux la , ils passent pas
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi, ça fait 8 mois que je pense aux 3 points injustement perdus face au SeuFeu. Eventuellement, je pense aux 4 points injustement acquis par GrenoPle qui a privé le RCT de 3 points qu'ils cherchent à récupérer aujourd'hui. Petits effets....

C'est clair moi c'est les 3 points du SF....on les payent encore !!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Il y a le SF, mais aussi la défaite contre l'ASM à domicile, le nul contre le Racing à la maison !

3 matchs à notre porté qui ont été vendangés par l'incompétences de certains!

Résultat aujourd'hui nous avons quasi 1 pied en ProD2!
 
Haut Bas