• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
En fait tu te fondras bien dans le paysage.:6775:haha
j'avoue que j'aurais du mal à entretenir une discussion avec un gars qui me balance que je suis supporter d'un club de ***** avec un public de ***** et des joueurs de ***** et qu'on mérite que la pro D2 et qu'il faut laisser les "grands clubs" remplacer les "petites villes de province".
Ouai je t'avoue que dans ce cas là je mettrait sûrement pas des gants....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui enfin c'est bien joli tout ca.....mais bon sur un match tout peut basculer et dans les deux sens.
Pour l'exemple...c'est clair que tout le monde fait le déplacement en terre auvergnate et revient soit avec un joli point soit à vide.
Pourtant et contre toute attente un jour ils vont chuter et tout les pronostics diront juste avant.....victoire bonifiée de l'ASM......

Donc les pronostics de Mme Irma du MIDOL.....Jouons ces matchs et on verra ensuite !!!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Il n'est pas rare de trouver des infos totalement contradictoires dans le même numéro du midol. Il faut prendre un peu de recul par rapport à ces articles et ne pas systématiquement hurler au complot.

Quand j'entends le mot "MIDOL" je sors mon revolver ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il est inconcevable de prendre au sérieux un tel article.
Quand on pense à toutes les inepties que l'on peut lire dans le jaune...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il est inconcevable de prendre au sérieux un tel article.
Quand on pense à toutes les inepties que l'on peut lire dans le jaune...

Au-delà du cas Midol et du dégoût qu'il peut parfois légitimement inspirer, l'USAP a sans doute le calendrier le plus compliqué sur ces 2 dernières journées. Non pas que celui de Bayonne ou d'Oyonnax soit simple, mais à la lecture brute du classement, c'est l'USAP qui hérite des 2 plus gros poissons.

Les 2 points perdus contre le Racing Métro après un match sérieux 95% du temps, me hantent depuis des semaines et des semaines.

Déjouons les pronostics : nous aimions le faire il n'y a pas si longtemps. Il faut le faire à nouveau.

Visca, USAP, els teus socis seran aqui.
 

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
Aussi étonnant que cela puisse paraitre je suis plutôt confiant pour samedi.
Toulon a d autres lièvres à courir notamment en H cup.
Le dernier match sans être fabuleux a montré un bel exemple de combativité au moins 20 mn ce qui actuellement est rassurant.
Barcelone nous a toujours réussi et jamais 2 sans 3.
Et puis à chaque fois que les journaleux nous voyaient dans les orties , on les a roulé dans la salade !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Aussi étonnant que cela puisse paraitre je suis plutôt confiant pour samedi.
Toulon a d autres lièvres à courir notamment en H cup.
Le dernier match sans être fabuleux a montré un bel exemple de combativité au moins 20 mn ce qui actuellement est rassurant.
Barcelone nous a toujours réussi et jamais 2 sans 3.
Et puis à chaque fois que les journaleux nous voyaient dans les orties , on les a roulé dans la salade !
on avait bien battu le ST 5 fois d'affilée. Tu connais la suit...
 
Haut Bas