• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mercato démarre de plus en plus tôt

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le racing à l'air le plus actif... tout comme Toulon qui pour moi a le meilleur effectif du top 14 (devant toulouse et l'ASM)
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
dans une discussion "officieuse" avec un membre de l'encadrement médical, mon beau-père a appris que plusieurs joueurs de l'USAP ont été approchés par de gros clubs: entre autre toulouse pour R tao, clermont pour planté et surtout toulon pour ...mas :mad::mad:
je suis resté sur le cul...je ne l'ai pas cru et lui ai dit que c'était des conneries.

j'espère vraiment que ce membre du staff c'est foutu de la gueule de la poignée de supporters et que ce ne sont ques des foutaise...en tout cas cela me ferait bien chier.

je ne fais que relater alors les donneurs de leçons merci de ne pas cracher votre fiel sur moi...merci d'avance hahahaha

je suis surpris que tu sois surpris...! :6775: les transactions pour les joueurs les plus demandés se font toujours entre octobre et décembre, les encadrements du ST, l'ASM, Toulon et le Racing entre autre connaitront déjà en janvier leur effectif de l'année suivante. Ensuite il y a "l'obligation" sous peine de sanction de la LNR de ne pas divulguer ces infos. D'où la conférence de presse un peu étrange des 2 Laurent à castres, sachant que leur arrivée au Racing est acquise à 99.99 %
Pour le cas précis de Planté il a déjà été approché par l'ASM (effet Azéma c'est logique) et je pense qu'avec l'incertitude planant sur le retour de blessure de Julien Malzieu l'ASM va revenir à la charge durant l'hiver.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il faut préserver tout notre effectif de cette année mais cela passera avant tout par nos résultats !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
230
Réactions
84
pourquoi ils veulent planté? Ils ont Nalaga, Sivivatu, Naikaitaci, Malzieu et Buttin qui peut depanner.. Ca me désespère..
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Ce n'est pas le mercato qui commence de + en + tôt mais les médias qui en parlent le plus tôt possible pour avoir du buzz...

Si les clubs restent globalement dans la norme (hormis quelques antécédents Fall, Guillamon) ce sont les médias qui jouent au charognard, eux ils sont déjà dans une optique "foot".

Exactement.:231183:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
pourquoi ils veulent planté? Ils ont Nalaga, Sivivatu, Naikaitaci, Malzieu et Buttin qui peut depanner.. Ca me désespère..

Cotter veut Planté depuis 3 ans. Il aime son profil. Chez nous, on a que 3 vrais ailiers (Sivivatu, Nalaga et Malzieu) dont un souvent blessé (Malzieu).

Nakaitaci est moyen à l'aile (c'est un centre) et Buttin est définitivement un arrière, il nous manque quelqu'un à l'aile.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
il y à pas que planté mais aussi MAS il lui double le salaire de l'USAP
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
dans une discussion "officieuse" avec un membre de l'encadrement médical, mon beau-père a appris que plusieurs joueurs de l'USAP ont été approchés par de gros clubs: entre autre toulouse pour R tao, clermont pour planté et surtout toulon pour ...mas :mad::mad:
je suis resté sur le cul...je ne l'ai pas cru et lui ai dit que c'était des conneries.

j'espère vraiment que ce membre du staff c'est foutu de la gueule de la poignée de supporters et que ce ne sont ques des foutaise...en tout cas cela me ferait bien chier.

je ne fais que relater alors les donneurs de leçons merci de ne pas cracher votre fiel sur moi...merci d'avance hahahaha
Parce que tu préférerais peut-être que les gros club s'intéressent à aucun de nos joueurs, ce qui serait assez révélateur du faible niveau de notre effectif? Des fois, il y a des réactions qu'on a du mal à comprendre. Je ne citerai pas de noms, mais je pense qu'il y a dans notre équipe des gars que personne ne viendra convoiter, et c'est plutôt ça que l'on peut regretter, même si c'est bien normal compte tenu de notre budget. Mais j'ose tout de même espérer que la liste des joueurs approchés est un peu plus longue que les trois que tu cites.
 
Haut Bas