• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Mercato démarre de plus en plus tôt

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Entre autre chose Mas dit aussi qu'il a un statut et qu'il ne veut pas le galvauder ... donc , pour ma part rien n'est à exclure .
Masoé avait fait le même genre de demi-démenti avant de rejoindre Toulon.
Point commun entre eux, ce sont des capitaines emblématique (masoé l’était a Montpellier).
On est dans le monde pro, la période des transferts se joue toute l'année, avec du poker menteur à tous les niveaux.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Sauf que Mas est Catalan et que donc s'il va voir ailleurs ... aie aie aie ...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sauf que Mas est Catalan et que donc s'il va voir ailleurs ... aie aie aie ...

S'il va voir ailleurs c'est qu'il n'y aura pas eu de compromis ... Mas a une famille à nourrir qui passe avant la famille catalane .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Les gros clubs font leurs marches et bien qu ils le fassent
la solution mas tu veux partir ok c est simple tu signe un contrat bidon de 1 ans avec nous et tu le transfere 2m d euros-au passage tu lui refile 15% soit 300 000 eurso et le club engrange 1.7 m euro
depuis 5 ans l usap espoirs joue quasiment la finale du championnat espoirs
les 5 gros presidents se croient comme au foot
et bien -on va jouer-
on va les faire raquer de chez raquer
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
aucune surprise pour moi, sur ce point comme dans bien d'autres , on se rapproche de plus en plus du foot. Hélas ou pas?


Aucun rapport avec le foot. Au ballon rond, le but du jeu est de vendre les joueurs encore sous contrat pour faire une plus-value. A XV, 99% des transferts se font sur des joueurs en fin de contrat. Donc poour le club qui perd son joueur, zéro euro dans les caisses mrgreen
 

nono66

Visiteur
Aucun rapport avec le foot. Au ballon rond, le but du jeu est de vendre les joueurs encore sous contrat pour faire une plus-value. A XV, 99% des transferts se font sur des joueurs en fin de contrat. Donc poour le club qui perd son joueur, zéro euro dans les caisses mrgreen

t'as surement raison , excuse mon incultitude , mais si tu ne vois pas certaines dérives qui se rapprochent du foot, désolé, mets des lunettes ... mrgreen mrgreen
 

nono66

Visiteur
Masoé avait fait le même genre de demi-démenti avant de rejoindre Toulon.
Point commun entre eux, ce sont des capitaines emblématique (masoé l’était a Montpellier).
On est dans le monde pro, la période des transferts se joue toute l'année, avec du poker menteur à tous les niveaux.

masoé n'est pas mas , toulon n'est pas l'usap mrgreen, alors, tes amalgames, bof,bof :45919:
 
Haut Bas