• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "meilleur" public de france

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tana, Derming stop :420627: Nous sommes à l'Usap ici:404318: commentez nos matchs, répondez-nous quand on critique vos équipes, allez boire un coup au bar du forum , jouez avec nous aux mots, dites-nous que nous sommes la meilleure équipe du Top 14, commentez le Midol, dites du mal de tous les arbitres c'est comme ça que l'on vous aime. Mais arrêtez de vous :boxe::boxe::boxe: chez nous, car si nous prenons parti pour l'un, l'autre sera fâché. Alors ? :325599: allez :):):)

Dont t'inquiète, avec Tana ça se passe bien, mais tu as raison :231183 : le match est fini, tout a été dit, je tourne la page. :6775: Si tu veux me payer un coup à boire au bar du forum, j'accepte volontiers. :cool:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tana, Derming stop :420627: Nous sommes à l'Usap ici:404318: commentez nos matchs, répondez-nous quand on critique vos équipes, allez boire un coup au bar du forum , jouez avec nous aux mots, dites-nous que nous sommes la meilleure équipe du Top 14, commentez le Midol, dites du mal de tous les arbitres c'est comme ça que l'on vous aime. Mais arrêtez de vous :boxe::boxe::boxe: chez nous, car si nous prenons parti pour l'un, l'autre sera fâché. Alors ? :325599: allez :):):)

Vous passez beaucoup de temps ici. Il ne se passe rien sur les forums de Toulon et de Michelin ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tana, Derming stop :420627: Nous sommes à l'Usap ici:404318: commentez nos matchs, répondez-nous quand on critique vos équipes, allez boire un coup au bar du forum , jouez avec nous aux mots, dites-nous que nous sommes la meilleure équipe du Top 14, commentez le Midol, dites du mal de tous les arbitres c'est comme ça que l'on vous aime. Mais arrêtez de vous :boxe::boxe::boxe: chez nous, car si nous prenons parti pour l'un, l'autre sera fâché. Alors ? :325599: allez :):):)
Non dis pas ça.... je suis en train d'aller chercher ma boite de pop-corn mrgreen
 

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
35
Réactions
0
deouis que les " 2 intellos " de toulon sont là il se passe pas une semaine sans qu'ils l'ouvrent. ils feraient mieux de " bougéd'la " et de prendre " la porte " :LoL
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Et dans tout ça on oublie encore que l'amicale des supporters montferrandais s'est fait taguer pour la deuxième fois de suite avec des gros "RCT".
On oublie les casses de voitures appartement à des Clermontois lors de la demie de Sainté.
Le RCT récolte ce qu'il sème. Ce n'est pas pour autant que j'approuve ces actes.
Même contre l'USAP à la belle époque on n'a jamais vu ça.
Avec les autres équipes tout se passe bien. Même quand on a failli se faire retourner par le SF ya pas si longtemps.


A un moment vu tout ce que l'ASM a pris dans la tête de la part de MB et bien des gens se sentent obliger de jouer les justiciers à tord.
Ce message de Fontès est sympa mais encore une fois il se trompe de cible. Il aurait du remettre dans ses pompes MB depuis bien longtemps.

C'est la crise du logement et ils cassent des habitations à "j'ai froid guichard" ! :rolleyes: :cartonr:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
deouis que les " 2 intellos " de toulon sont là il se passe pas une semaine sans qu'ils l'ouvrent. ils feraient mieux de " bougéd'la " et de prendre " la porte " :LoL
les 2 intellos te pisse a la raie et t'as raison, je l'ouvre trop, je suis pas chez moi.
d'ailleurs je me casse et vous irez tous vous brossez quand vous voudrez les articles du midol

merci a Alain, Albator, Maman26, Dosan, pana66, Joel66, Nico Lamasse, buro, Eusebio et ceux que j'oublie avec lesquels, j'ai passé de bons moments.

Adéu-siau :263770:
 
Haut Bas