• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "meilleur" public de france

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Fontes le type qui a de la ***** au cul et qui dit à son voisin de laver le sien.

Voilà donc sa précédente déclaration où il traiter les supporters toulonnais de voyou à demi mots : http://www2.lequipe.fr/Rugby/breves2...-clermont.html


Au regard donc de ses precedents dires, il aurait donc pu formuler de la sorte :

« Je suis revenu de Marcel Michelin ce samedi avec un très mauvais souvenir. Plus grave que les sifflets entendus à Perpignan ou à Toulon, on a franchi le pas avec les insultes, les tags, une arme de déstabilisation de l'adversaire et une technique de management des supporters. C'est un autre monde que le nôtre. Il est temps de réagir pour défendre le bien commun, l'image du rugby à laquelle nous tenons, en accord avec les actions menées par la Ligue» a déclaré le président clermontois dans les colonnes de L'Equipe. Il a été demandé aux supporters de venir au stade sans feutres, ni boites à insultes, avec un tissu blanc afin de l'agiter pour soutenir cette initiative.

Le probleme est que votre président et votre manager ne font que remuer la ***** tout au long de l'année, avec la complicité des médias trop heureux de faire du buzz. Ils répandent leur mauvaises foi et formulent des attaques indignes et tout cela finit par créer des tensions inutiles. Il n'en faut pas plus pour que les crétins de tout bord se déchainent...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'ai assisté à 3 défaites de suite en finale du Top 14 de l'ASM, au Stade de France .A chaque fois, dans le RER, j'ai été frappé par la sportivité des supporters montferrandais , qui reconnaissaient dans le calme la logique du résultat ( même si contre le SF ils auraient pu l'avoir très mauvaise ).
Ce que j'aime beaucoup moins, ce sont les coups de pouce continuels des arbitres, le summum ayant été atteint dans les phases finales du titre en 2010.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'ai assisté à 3 défaites de suite en finale du Top 14 de l'ASM, au Stade de France .A chaque fois, dans le RER, j'ai été frappé par la sportivité des supporters montferrandais , qui reconnaissaient dans le calme la logique du résultat ( même si contre le SF ils auraient pu l'avoir très mauvaise ).
Ce que j'aime beaucoup moins, ce sont les coups de pouce continuels des arbitres, le summum ayant été atteint dans les phases finales du titre en 2010.

oui,mais maintenant ils ont un titre,alors ils sont plus obligées de faire profil bas.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tana, Derming stop :420627: Nous sommes à l'Usap ici:404318: commentez nos matchs, répondez-nous quand on critique vos équipes, allez boire un coup au bar du forum , jouez avec nous aux mots, dites-nous que nous sommes la meilleure équipe du Top 14, commentez le Midol, dites du mal de tous les arbitres c'est comme ça que l'on vous aime. Mais arrêtez de vous :boxe::boxe::boxe: chez nous, car si nous prenons parti pour l'un, l'autre sera fâché. Alors ? :325599: allez :):):)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas