• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le meilleur Neuf du Top 14?

Le meilleur neuf ?

  • Kockott Rory (Castres)

    Votes: 19 21.1%
  • Parra Morgan (Clermont)

    Votes: 13 14.4%
  • Courrent Valentin (Grenoble)

    Votes: 0 0.0%
  • Michalak Frédéric ( Rct)

    Votes: 4 4.4%
  • Dupuy Julien (Stade Français)

    Votes: 2 2.2%
  • Lorée Mathieu ( Agen)

    Votes: 0 0.0%
  • Phillips Mike ( Bayonne)

    Votes: 0 0.0%
  • Yachvili Dimitri ( Biaritz )

    Votes: 17 18.9%
  • Tomas Julien ( Montpelier)

    Votes: 1 1.1%
  • Machenaud Maxime ( Racing )

    Votes: 7 7.8%
  • Fillol Jérôme ( Stade francais)

    Votes: 2 2.2%
  • Burgess Luke ( Stade Toulousain)

    Votes: 5 5.6%
  • Doussain Jean-Marc ( Stade Toulousain)

    Votes: 5 5.6%
  • Tillous-Borde Sébastien ( Rct)

    Votes: 4 4.4%
  • Adams Heinie (UBB)

    Votes: 5 5.6%
  • Florian Cazenave (Usap)

    Votes: 6 6.7%

  • Total des votants
    90

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai regardé le sondage et je vois Valentin Courrent : 0 suffrage!!!!
S'il lit le forum il risque de vouloir se venger samedi au Stade des Alpes mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'ai regardé le sondage et je vois Valentin Courrent : 0 suffrage!!!!
S'il lit le forum il risque de vouloir se venger samedi au Stade des Alpes mrgreen

c'est vrais qu'il est bon en ce moment , le meilleurs je pense pas ; ya pas mal de vote pour Parra alors que beaucoup nous décrivent comme chauvin , ya dix personne qui on voté pour un Clermontois comme quoi
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Yachvili à mon avis est devant .
Son influence sur le groupe , bute , défend , organise , bonne gestion des temps de jeu .
Bien difficile toutefois , de dire des affirmations après six matchs de championnat .
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Yachvili à mon avis est devant .
Son influence sur le groupe , bute , défend , organise , bonne gestion des temps de jeu .
Bien difficile toutefois , de dire des affirmations après six matchs de championnat .

Yachvili aussi sans aucune hésitation, pour les mêmes raisons.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je vote pour Yachvili, pour son expérience et sa vista. C'est un bonhomme qui ferait un bien fou à l'usap. Un grand numéro 9....

Cazenave est à des années lumières de Yach, de Para, ou de Kockott. J'espère qu'a l'intersaison le club va recruter un vrai numéro 9, afin de former une vrai charnière. Depuis le départ de Durand c'est une vraie plaie pour l'effectif...

Vœu très surement exaucé .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Encore et toujours Yachvilli biensur.Il n'ya qu'a voir ce que son absence a couté dimanche au BO
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
du monde rien que ça !!mrgreen

Je suis d'accord avec bouro. C'est loin d'être le plus spectaculaire il met pas des essais de 100 mètres comme Genia par exemple, il parait même nonchalant et mou, mais alors pour tout ce qui est du registre du pur demi de mélée c'est parfait.
Si tu veux l'équivalent en foot c'est Pirlo.

Je ne comprendrai jamais pourquoi Lièvremont à fait rentrer Doussain à la 75ème contre les blacks en finale. On aurait eu un dernier ballon à jouer dans les 22 blacks et avec la science et le sang froid du Yach, une avancée des avants, quelques pick'n'go un petit drop bien placé et on aurait été champions du monde :(
Au lieu de ça on a eu Doussain qui s'est précipité et à fait cet en avant crucial. Dommage.:(
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
... parce qu'il a une excellente vision du jeu...

... et que comme Doussain il en profite pour obtenir des pénalités en envoyant la gonfle sur un adversaire en position d'hors-jeu ?
 
Haut Bas