Le masque à Pujol ???????

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 14 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

hier j'ai reçu dans ma boîte à lettre les masques distribués par la mairie de Perpignan ( payés par mes impots).
    Je les ai testé . j'ai mis le masque et j'ai allumé une bougie . J'ai essayé de soufflé la bougie en soufflant à travers le masque : la flamme c'est éteinte .
    J'ai de grandes doutes sur l'efficacité de ces masques puisque avec les masques chirurgicaux achetés en Chine avant le confinement je n'arrive pas à souffler la bougie.
    :comprendpas::comprendpas::comprendpas:

PS Les poivrots ne faites pas ce test , votre haleine risque de s'enflammer .hahahahahaha

2. Océan

Océan Titan du forum

Ces masques sont super efficaces.
    .... Pour une réélection. Pour se protéger du covid-19, c'est moins sur.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Mais tu sais neuneu , qu'un poivrot ne met pas de masque, sinon, comment ferait il pour : boire, crier, fumer, manger et gueuler comme un putois sur les ronds points !!!
    Par contre, quand ils cassent tout, ils mettent des cagoules, des bandanas, casque de moto, etc, etc .....décidément, tu comprends vraiment rien pépé . :raison:

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

T'as vérifié si le masque chinois ne te mettait pas la bouche en biais ? CLIC haha

phanou du 82 apprécie ceci.
  5. jo basile

Pas tous . il y en a qui passent leurs journées assis dans leur chaise de jardin , sous un parasol à faire un signe d'une main aux automobilistes qui leur klaxonnent et de l'autre tiennent une bouteille de bière (genre pisse en bouteille (Kro, leader price, etc ). jusqu'à 11 h . ensuite ils se dirigent d'un pas lent du sage (en traînant leurs chaise) jusqu'à la table d'apéro où ils vont philosopher et discuter de la "suite" à donner au mouvement pour se faire "entendre".

6. jo basile

Faux. Les poivrots ne mettent pas de masque car ils oublient de l'enlever quand ils vomissent .:cogite::cogite::cogite:

7. jo basile

C'est donc un masque électoral.lollollol

8. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum