• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le marabout de Paul!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Paul POGBA...habites tu dans une contrée lointaine pour ne pas etre au courant de cette affaire au combien rigolote et qui fait encore la honte du footballeur... Une histoire guignolesque comme seuls les footeux ont le secret.
Ne nous moquons pas. Le rugby pro est en train de les singer, au grand bonheur de la presse et des médias, en mal de gogos avides de scoops :raison:.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
J’dois faire une confession, je sais, c’est moche, mais j’ai fait appel au même Marabout de Paul! Faut que je me confesse!

Quand j’ai lu ici que le recrutement était extraordinaire avec les Fia, Goutard, Laborde, et compagnie j’ai prit peur! Moi qui rêve d’affronter Montauban, Nevers, Carcassonne, Rouen, Vannes, j’étais pas bien me disant que des mecs calés comme @KeyvAnalyse , @ouillade , @idir , @Savoyard66 en connaissaient un rayon niveau recrutement! Alors j’ai fait appel au marabout de Paul, Maître Hassane Saldiba Mohammed Bendidou afin de marabouter nos recrues pour qu’ils soient nul à chier!

Comme la compo vient de sortir il n’y a plus de doute! Notre recrutement est une nouvelle fois à chier! Je propose donc ici, de façon totalement désintéressée, de nommer pour la légion d’honneur , le Marabout de Paul pour service rendu!

non, y’a que les rayons du magasin qui m’intéressent
Par contre profites en pour te faire désenvouter
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 363
Localisation
Le Perthus
Alors mon marabout il fait pas bien le job?

Sérieux les mecs avaient le match en main à Pau non? Bhein patatra, tu perds! J’peux vous dire que c’était pas gagné pour le Marabout, au dernier moment il a changé là recette, il a sorti la patte de lapin, l’amulette contenant du sang de licorne, et pif paf pouf, ça a marché!

Pour Brive j’ai une consultation Jeudi a 18h (désolé @Savoyard66 mais n’arrive pas 5 mins avant car il ne te prendra pas en rdv. T’es sur mon créneau même 5 mins avant) à son cabinet! Il accepte que les francs CFA donc c’est un peu chaud à trouver! Heureusement que je connais bien l’ancien PDG d’une multinationale Française implantée en Afrique fan de l’USAP et qui a pu récupérer quelques coffres et quelques « travailleurs » avant de partir pour rejoindre la Bretagne!
Donc j’voulais savoir, j’demande quoi au Marabout de Paul? Une défaite bien sûr! Mais une défait comment? Genre match à Pau ou tu crois jusqu’à la fin ou un match face souillage en règle?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Alors mon marabout il fait pas bien le job?

Sérieux les mecs avaient le match en main à Pau non? Bhein patatra, tu perds! J’peux vous dire que c’était pas gagné pour le Marabout, au dernier moment il a changé là recette, il a sorti la patte de lapin, l’amulette contenant du sang de licorne, et pif paf pouf, ça a marché!

Pour Brive j’ai une consultation Jeudi a 18h (désolé @Savoyard66 mais n’arrive pas 5 mins avant car il ne te prendra pas en rdv. T’es sur mon créneau même 5 mins avant) à son cabinet! Il accepte que les francs CFA donc c’est un peu chaud à trouver! Heureusement que je connais bien l’ancien PDG d’une multinationale Française implantée en Afrique fan de l’USAP et qui a pu récupérer quelques coffres et quelques « travailleurs » avant de partir pour rejoindre la Bretagne!
Donc j’voulais savoir, j’demande quoi au Marabout de Paul? Une défaite bien sûr! Mais une défait comment? Genre match à Pau ou tu crois jusqu’à la fin ou un match face souillage en règle?
Une énorme cagade de Bachelier, ça t'irait pas ??? :wink:
 
Dernière édition:
Haut Bas