• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le marabout de Paul!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
J’dois faire une confession, je sais, c’est moche, mais j’ai fait appel au même Marabout de Paul! Faut que je me confesse!

Quand j’ai lu ici que le recrutement était extraordinaire avec les Fia, Goutard, Laborde, et compagnie j’ai prit peur! Moi qui rêve d’affronter Montauban, Nevers, Carcassonne, Rouen, Vannes, j’étais pas bien me disant que des mecs calés comme @KeyvAnalyse , @ouillade , @idir , @Savoyard66 en connaissaient un rayon niveau recrutement! Alors j’ai fait appel au marabout de Paul, Maître Hassane Saldiba Mohammed Bendidou afin de marabouter nos recrues pour qu’ils soient nul à chier!

Comme la compo vient de sortir il n’y a plus de doute! Notre recrutement est une nouvelle fois à chier! Je propose donc ici, de façon totalement désintéressée, de nommer pour la légion d’honneur , le Marabout de Paul pour service rendu!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Si déjà il pouvait faire pleuvoir, on commencerait par la médaille du Mérite Agricole.....
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
C'est combien pour marabouter Pau, Bayonne, Brive, stade Français...ect ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
C'est qui Paul ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 627
C'est qui Paul ?

Paul POGBA...habites tu dans une contrée lointaine pour ne pas etre au courant de cette affaire au combien rigolote et qui fait encore la honte du footballeur... Une histoire guignolesque comme seuls les footeux ont le secret.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Paul POGBA...habites tu dans une contrée lointaine pour ne pas etre au courant de cette affaire au combien rigolote et qui fait encore la honte du footballeur... Une histoire guignolesque comme seuls les footeux ont le secret.
Il est en vacances à Brive, c’est pour ça
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
C'est qui Paul ?
Paul POGBA...habites tu dans une contrée lointaine pour ne pas etre au courant de cette affaire au combien rigolote et qui fait encore la honte du footballeur... Une histoire guignolesque comme seuls les footeux ont le secret.
C'est quoi le foot ?
 
Haut Bas