• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le manque de respect de Canal

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 578
Réactions
2 110
Canal + apprécie la bienséance, le politiquement correcte, le supporter lisse qui chante et applaudi tout le match avec le sourire et qui ne siffle pas.
Donc tant que nous ne rentrerons pas dans leurs critères du parfait supporter, Canal + nous zappera.
A ces débuts et pendant longtemps, cette chaine était ouverte d'esprit, aujourd'hui il ne fait pas dire un mot plus haut que l'autre. Ca fait maintenant 4 ans que je ne suis plus abonné, faites en autant
La solution?
IPTV + Box Androïd
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 694
Concernant le manque de respect à notre égard, le seul que je vois c'est que ça fait 2 week end d'affilée qu'on est pas sur rugby + en direct.
Ouaip et du coup on est sur Canal+ sport en direct et moi j'ai pas R+ mais j'ai C+S donc je dis : :content:
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
781
Réactions
670
:colere::colere::colere::colere: moi j'ai pas Canal +S !! :mad::mad::mad:

Idem
Du coup jai pousse une gueulante au centre dappel de canal (jai demande a etre rappele) en disant que si javais rugby+ cetait pour voir tous les matchs de mon equipe et 10min apres le debut du match contre bayonne javais un mois offert de canal+ sport ;)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Idem
Du coup jai pousse une gueulante au centre dappel de canal (jai demande a etre rappele) en disant que si javais rugby+ cetait pour voir tous les matchs de mon equipe et 10mines apres le debut du match contre bayonne javais un mois offert de canal+ sport ;)
Donc, tous les mois, t'iras pousser ta gueulante chez Canal ...haha
 
Haut Bas