• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maladroit Tuilagi

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Si on devait compter le nombre d'en-avants commis par Tuilagi depuis qu'il est à l'Usap, on friserait le record.
Ce joueur ne nous a rien apporté depuis qu'il est là, ces charges ne servent à rien, elles se terminent souvent par un en-avant où par un plaquage des défensurs adversaires qui connaissent son jeu, de plus, il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie.
C'est un joueur qui aurait pu apporter si on ne l'avait bien utilisé or ce n'est pas le cas.
Je préfère la technicité d'un Chouly ou d'un Narraway que d'une puissance d'un Tuilagi qui nous emmène rien.
Le premier essai castrais que l'on prend Tuilagi est en partie responsable avec un gros en-avant.
Bref, si on recrute son frère, il faut espérer qu'il ne produise pas les mêmes erreurs.

:eek::eek:

Comment tu peux dire que Tuilagi ne nous a rien apporter depuis qu'il est chez nous ? C'est vraiment ne rien comprendre au rugby.
Certes, il y a ses pertes de ballons qui sont plus fréquentes actuellement qu'à ses débuts. Mais il apporte énormément dans le jeu par sa puissance, il focalise beaucoup de défenseurs ce qui permet bien souvent de franchir la ligne d'avantage en jouant autour de lui ou lorsqu'il passe après contact.

Bref, je ne m'attarderais pas plus sur ce sujet au risque d'être grossier. :263770::263770:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Il a dégueulé un ou deux ballons en début de partie et ensuite a fait un très bon match. Il a mobilisé plusieurs défenseur sur ses charges et nous a apporté ce supplément de puissance qui nous faisait défaut jusque là.
Il est mal venu de le critiquer sur ce match!
 

nono66

Visiteur
otago, c'est toi qui sert à rien! pour moi, il a fait l'un de ses meilleur match avec l'usap jeudi! mais, t'es vraiment petit à critiquer les joueurs, t'es qui toi ? J'ai eu l'occasion de le saluer en "live" car mon fils jouer contre le sien, si t'as des coui.. , dis lui en face , on va bien se marrer mrgreen
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
otago, c'est toi qui sert à rien! pour moi, il a fait l'un de ses meilleur match avec l'usap jeudi! mais, t'es vraiment petit à critiquer les joueurs, t'es qui toi ? J'ai eu l'occasion de le saluer en "live" car mon fils jouer contre le sien, si t'as des coui.. , dis lui en face , on va bien se marrer mrgreen

Tuilagi ne ferait pas de mal à une mouche, super mentalité le bonhomme...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
otago, c'est toi qui sert à rien! pour moi, il a fait l'un de ses meilleur match avec l'usap jeudi! mais, t'es vraiment petit à critiquer les joueurs, t'es qui toi ? J'ai eu l'occasion de le saluer en "live" car mon fils jouer contre le sien, si t'as des coui.. , dis lui en face , on va bien se marrer mrgreen

Apparement il est sur les traces de son père et de ses oncles au niveau du gabarit :cool:
 
Haut Bas