• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Océan. Très amicalement. Car toi moi et Jmf66 sommes des fadas Usapistes. C'est nôtre seul point commun
Lorsqu'on veut pas comprendre rien ne sert dans parler.
Moi j'ai mes idées fixes et justifiables sur L'Usap car vécues depuis quelques années, comme d'autres avec moi, et vous vous en avez d'autres.
Métaphore : Si je te dis la pelouse n'est pas verte, et que toi tu l'as trouve verte. Comment s'en sortir dans une discussion. Impossible. Donc on est sur des planètes différentes et on arrivera jamais à construire quelque chose ensemble car tout sera voué à l'échec.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Océan. Très amicalement. Car toi moi et Jmf66 sommes des fadas Usapistes. C'est nôtre seul point commun
Lorsqu'on veut pas comprendre rien ne sert dans parler.
Moi j'ai mes idées fixes et justifiables sur L'Usap car vécues depuis quelques années, comme d'autres avec moi, et vous vous en avez d'autres.
Métaphore : Si je te dis la pelouse n'est pas verte, et que toi tu l'as trouve verte. Comment s'en sortir dans une discussion. Impossible. Donc on est sur des planètes différentes et on arrivera jamais à construire quelque chose ensemble car tout sera voué à l'échec.
Tu veux que je ressorte toutes les critiques que tu a fait l'an dernier alors que nous avons dominé la pro D2 de la tête et des épaules, réalisé un des meilleurs total de points jamais vu et fini champions sans trembler ?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Océan
Critiques qui sont d'actualité actuellement encore et toujours; avec comme tout un chacun des erreurs parfois mais qui n'en fait pas. Toi sans doute et ton copain. De toute évidence ce que moi je ne fait pas c'est cracher sur la figure des mecs qui s'expriment sur le forum, et j'en connait qui son champion du monde.
Je vais citer un critique actuelle et par le passé; qui concerne le staff car c'est à lui à travailler cet acte pour y remédier jour et nuit s'il le faut.
L'an passé nous dominions de la tête et des épaules la prod2 avec une touche défaillante même dans nos plus gros matchs.
Cette année nous devons être 14 sur 14 en top14 question conquête en touche. Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas le hasard, c'est la réalité, et rarement une évolution sur ce secteur; si contre Lyon samedi avec les lancers de Montgaillard quand bien même on ais pris une raclée. Alors que nos (2) habituels sont bons dans d'autres secteurs du jeu. Ne me rabâchez pas ce n'est pas le seul problème du (2) çà faut pas sortir de st Cyr pour le comprendre mais çà commence par là.
Je m'en fou de la raclée, ou de gagner petitement. Ce que je remarque c'est que le staff n'arrive pas à régler ce problème. Et je trouve çà pas normal et le Patron également je le sais mais il s'est juré de ne dire mot sur le sportif ce que je trouve complétement con car c'est lui qui paient.
Lorsque j'ai répondu à la critique de JMF66 je n'étais pas dans le sportif mais dans la gestion du club.
On ne peut aujourd'hui dans un département autant dans la délisquescence se maintenir en top 14, en voulant imposer la gestion financière d'un club comme l'Usap tout seul. On a besoin d'aide. Ce qu'il ne veut pas. Ce que les anciens réfutent et pour cause. Et pour avoir satisfaction il faut savoir parfois partager le pouvoir. Problème D'EGO. Tu vois aux Dragons notre cher Mr Guasch lui sait faire même si on est pas dans le même monde.
Je ne vois pas de connerie dans ces propos : je signe et je persiste. Qu çà vous plaise ou pas.
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Cette année nous devons être 14 sur 14 en top14 question conquête en touche. Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas le hasard, c'est la réalité, et rarement une évolution sur ce secteur; si contre Lyon samedi avec les lancers de Montgaillard quand bien même on ais pris une raclée. Alors que nos (2) habituels sont bons dans d'autres secteurs du jeu. Ne me rabâchez pas ce n'est pas le seul problème du (2) çà faut pas sortir de st Cyr pour le comprendre mais çà commence par là.

Notre ami MAILLACH a affirmé ça ....pas de bol , il suffit de lire l'excellent , que dis je , le PRODIGIEUX travail de @tomusapbarça66 dans son dernier tableau où sur le point précis de la touche en TOP 14 donne ceci :
10 eme le CAB avec 80.5 % de réussite
11 eme l'USAP avec 80.4 % de réussite
12 eme le CO
13eme le BO
14 eme et dernier le GRAND RCT

Cela suffit à crédibiliser un discours......................ou pas :p:p:p:p:p:p !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Cette année nous devons être 14 sur 14 en top14 question conquête en touche. Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas le hasard, c'est la réalité, et rarement une évolution sur ce secteur; si contre Lyon samedi avec les lancers de Montgaillard quand bien même on ais pris une raclée. Alors que nos (2) habituels sont bons dans d'autres secteurs du jeu. Ne me rabâchez pas ce n'est pas le seul problème du (2) çà faut pas sortir de st Cyr pour le comprendre mais çà commence par là.

Notre ami MAILLACH a affirmé ça ....pas de bol , il suffit de lire l'excellent , que dis je , le PRODIGIEUX travail de @tomusapbarça66 dans son dernier tableau où sur le point précis de la touche en TOP 14 donne ceci :
10 eme le CAB avec 80.5 % de réussite
11 eme l'USAP avec 80.4 % de réussite
12 eme le CO
13eme le BO
14 eme et dernier le GRAND RCT

Cela suffit à crédibiliser un discours......................ou pas :p:p:p:p:p:p !
Tu nous emmerde avec tes stats :), ici sur le forum, comme pour la météo, ce qui compte c'est le ressenti !
Château plaque moins que Brazo, Lam et Velarte sont des pizzaiolos, Rivière ne fait rien pour la pelouse, On n'a pas de première ligne (Ah non, ça c'était l'an dernier), Maafu a deux Oviedo dans une jambe, Forner va nous faire oublier Melwin, Lanta touche des jetons d'absence au CA de l'Usap, la vaccination ne protège pas, Blanco et Laporte contrôlent le corps arbitral, ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si on pouvait être 11eme partout mais surtout au classement, moi, ça m irait :raison:
 
Haut Bas