• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot collector fait fureur en Espagne

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et il est comment ce maillot,on peut le voir ou?
https://images.lindependant.fr/api/v1/images/view/5c2629c18fe56f5d71358567/full/image.jpg
image.jpg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Merci La Tulipe.****** qu'il est moche en dehors de toute considération d'appartenance ou de représentativité.Cet enorme plastron bleu foncé ,posé la sans doute pour pouvoir y floquer un maximum de messages pubilitaires gache tout.On dirait un maillot de clown.Pas étonnant qu'il plaise aux "espagnols" catalans de l'autre coté de la frontiére.Il est parfait pour la féria de Santa Coloma de Gramanet.Il faut que ça se voit,que ça "clinque" .De ce point de vue c'est réussi.Avec le blanc du short et le noir des godasses on aura presque réussi a utiliser toute la gamme chromatiquehaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je collectionne les maillots et celui la est pas beau .
On dirait le haut avec la jupe.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Apres les goûts et les couleurs moi j'aime pas le épinards .... En revanche j'adore les brocolis.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Apres les goûts et les couleurs moi j'aime pas le épinards .... En revanche j'adore les brocolis.
Je te plains..Remets toi aux frites d'urgencehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oh La Tulipe il accouche quand ton avatarlol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas d'enfant Jésus en vue ... Je diagnostiquerais plutôt une formidable gastro en fermentation ...haha
Ou un excés de Kanterbrau oh oh..oh ohhaha
 
Haut Bas