• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot collector fait fureur en Espagne

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
D'ailleurs , un grand bravo à Guash qui a su faire la où nous n'avons pas su ou pu ou du ( Pour tout vous dire, cela ne m’étonne même plus )

Les 55 000 personnes à Montjuic en Hcup 2011 c'était du caca ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 014
Maintenant qu'ils ont acheté des maillots de l'Usap, il faudrait qu'ils nous autorisent à jouer au Nou camp , un peu comme le XIII quoi ..
D'ailleurs , un grand bravo à Guash qui a su faire la où nous n'avons pas su ou pu ou du ( Pour tout vous dire, cela ne m’étonne même plus )

Faut calmer les comparaisons ou l'idolatrie envers guash, il a bien réussi tt mieux pour lui mais il est évolue dans un sport de niche, il a le monopole de l'élite en france aucune comparaison avec un rugby à 15 et un top 14 à couteaux tirés. Mais meme au niveau local il me semble que le retour des vainqueurs de la cup n'a pas suscité un gros mouvement de foule ( si qq un a les chiffres: police et organisateur ;-)
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Faut calmer les comparaisons ou l'idolatrie envers guash, il a bien réussi tt mieux pour lui mais il est évolue dans un sport de niche, il a le monopole de l'élite en france aucune comparaison avec un rugby à 15 et un top 14 à couteaux tirés. Mais meme au niveau local il me semble que le retour des vainqueurs de la cup n'a pas suscité un gros mouvement de foule ( si qq un a les chiffres: police et organisateur ;-)

Entre 1500 et 2000 pour l indep
Quand au match des dragons au camp nous on reparlera au mois de mai
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Entre 1500 et 2000 pour l indep
Quand au match des dragons au camp nous on reparlera au mois de mai
Pourquoi il y a encore des gens qui s'intéréssent au Jeu a XIII,?Il est vrai qu'aujourd'hui en tous domaines les ersatz font fureurhaha
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Maintenant qu'ils ont acheté des maillots de l'Usap, il faudrait qu'ils nous autorisent à jouer au Nou camp , un peu comme le XIII quoi ..
D'ailleurs , un grand bravo à Guash qui a su faire la où nous n'avons pas su ou pu ou du ( Pour tout vous dire, cela ne m’étonne même plus )
A la base un president qui parle catalan ca aide un peu
et effectivement Bravo
Pour les maillots c est une bonne pub pour l usap et c est trés bien aprés 900 maillots vendus a 80 eurod ca fait que 72 000 de recette donc environ 25/30000 de bénéf
c est mieux qu un coup de pied au cul mais ca paye jackson 2 mois pasplus
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Maintenant qu'ils ont acheté des maillots de l'Usap, il faudrait qu'ils nous autorisent à jouer au Nou camp , un peu comme le XIII quoi ..
D'ailleurs , un grand bravo à Guash qui a su faire la où nous n'avons pas su ou pu ou du ( Pour tout vous dire, cela ne m’étonne même plus )
A la base un president qui parle catalan ca aide un peu
et effectivement Bravo
Pour les maillots c est une bonne pub pour l usap et c est trés bien aprés 900 maillots vendus a 80 eurod ca fait que 72 000 de recette donc environ 25/30000 de bénéf
c est mieux qu un coup de pied au cul mais ca paye jackson 2 mois pasplus
Les 55 000 personnes à Montjuic en Hcup 2011 c'était du caca ?
bien sur que non et c est meme 60 000
par contre le match contre toulon (qui n aurait jamais du etre délocalisé d ailleurs) c est 18 000
c est l événement qui fait tout il n y en avait pas plus quand les dragons avaient joué a montjuic un match de championnat d ailleurs
après je trouve très bien pour les dragons qu ils jouent au camp nou (et oui il existe des catalans qui aiment l usap et les dragons parce que c est des clubs catalans)
alors pour moi les dragons sont arrivés a ce faire reconnaître par le barça (c est un fait) il ne reste plus qu aux dirigeants de l usap de se démerder pour faire pareil
c est comme ca que ce club avancera et de dire ou d écrire qu il y aura personne au cam nou (ce qui n est pas du tout sur mais impossible a remplir) ne fera avancer l usap c est faux
pour en revenir aux maillots c est un trés bon coup publicitaire (enfin une bonne idée du marketing)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et il est comment ce maillot,on peut le voir ou?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
après je trouve très bien pour les dragons qu ils jouent au camp nou (et oui il existe des catalans qui aiment l usap et les dragons parce que c est des clubs catalans)
Tout à fait, d'ailleurs, je serais surement au nou camp . :raison:

alors pour moi les dragons sont arrivés a ce faire reconnaître par le barça (c est un fait) il ne reste plus qu aux dirigeants de l usap de se démerder pour faire pareil
Merci .:lunette:
 
Haut Bas