• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot collector fait fureur en Espagne

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Les Catalans revêtiront un maillot collector pour la réception de Clermont, ce samedi. Une tunique qui a fait l’unanimité du côté des supporters.

Inspiré du personnage de Marvel « Captain America », ce maillot au scapulaire bleu marine sur le haut prolongé par des bandes sang et or s’est arraché à l’approche de Nöel.

Les 400 premiers exemplaires se sont écoulés en 48 heures seulement. 300 autres ont été produits depuis. Il s’agit d’ores et déjà de la meilleure vente de l’histoire du club pour un maillot collector.


À noter que la moitié des commandes ont été passées depuis l’Espagne, le design du maillot rappelant étrangement le drapeau indépendantiste catalan.

Source: Midi Olympique
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
"La moitié des commandes ont été passées depuis l'Espagne..." ... ça sent la bonne récupération politique afin de vendre... Bien que la couleur historique du club soit la couleur azur ... ce qui fais que l'USAP et ses supporters sont reconnus aux yeux du grand public ce sont les couleurs sang i or... la senyera!!!!!!! Et non pas l'estalada!!!
Je trouve dommage que l'USAP via son fournisseur EREA soit tombé dans ce piège...

Alors certes, ça fais vendre, ça fais rentrer des pépettes, mais si la moitié des maillots vendus l'ont été en Espagne... ce n'est pas pour supporter l'USAP, mais bel et bien pour porter un maillot à l'effigie de l'estelada...

Et là je ne me retrouve pas (personnellement bien évidemment) dans ce maillot... une belle senyera aurait été du plus bel effet à mon gout.

Bonne journée à tous, et surtout je croise tout ce que je peux, voir même une petite prière pour une victoire demain! ;):raison:
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Moi rien à foutre et content de voir ce maillot se vendre , si il peuvent en ecoulès 5000 ce serait nikel, on entend parler de nous en Espagne et ramène des tunes c nikel pour un maillot collector
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Moi rien à foutre et content de voir ce maillot se vendre , si il peuvent en ecoulès 5000 ce serait nikel, on entend parler de nous en Espagne et ramène des tunes c nikel pour un maillot collector

Assez d'accord.

Puigdemont en a pris plusieurs ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Moi rien à foutre et content de voir ce maillot se vendre , si il peuvent en ecoulès 5000 ce serait nikel, on entend parler de nous en Espagne et ramène des tunes c nikel pour un maillot collector
Oui, le but premier, c'est de faire du bénéf, et pour le coup, c'est plutôt bien joué
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Preuve que la Catalogne reste pour l`usap la seule issue de secours pour s`en sortir , ils s`intéressent encore a nous malgré notre amateurisme , évoquant par exemple la mort de Britz en tant qu`ancien joueur de l`usap
C`est dire leur bonne volonté , dommage qu`on soit pas a la hauteur !
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Preuve que la Catalogne reste pour l`usap la seule issue de secours pour s`en sortir , ils s`intéressent encore a nous malgré notre amateurisme , évoquant par exemple la mort de Britz en tant qu`ancien joueur de l`usap
C`est dire leur bonne volonté , dommage qu`on soit pas a la hauteur !

Surtout que ceux qui ont acheté le maillot mis à part 4 fans égarés du capitain américa doivent être amateurs de rugby ou de foot ou sensibles à la catalanité ou tout à la fois. Et alors. Dans mon entourage familial sud-catalan il y a des pratiquants de rugby et ça a été sujet de conversation pendant les repas de Noël.

En Catalogne sud on sait qu’est l’Usap et ce qu’elle représente. En Espagne aussi peut-être va savoir.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Maintenant qu'ils ont acheté des maillots de l'Usap, il faudrait qu'ils nous autorisent à jouer au Nou camp , un peu comme le XIII quoi ..
D'ailleurs , un grand bravo à Guash qui a su faire la où nous n'avons pas su ou pu ou du ( Pour tout vous dire, cela ne m’étonne même plus )
 
Haut Bas