• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 27 aoüt 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
De rien et merci à tous pour vos encouragements .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oh Burro, qu'est-ce qu'il t'arrive? Je sais que tu ne m'aimes pas mais de là à mettre un "j'aime pas" à chacun de mes posts, c'est de l'acharnement surtout celui où je dis que j'écoute sur le net LoL

:262944::262944::262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui info intéressante sur le dossier Joker , je savais qu'il y avait eu des contacts un contrat signé ou pré signé en trois ou quatre jours , forcément qui yavais des contacts . Delpoux a ajouter que il voulais le recruter depuis un match de l'UBB contre les Wasp , ou apparement Haughton avait fait du dégat

Donc MD voulait dès le mois de décembre ce joueur et si , malheureusement ,Guitoune ne s'était pas blessé, PG ne lui aurait pas offert. Quelle entente!!!!! Oups pardon , j'avais oublié. Il faut dire : " c'est génial d'avoir pû trouvé un joueur aussi bon dans un laps de temps aussi court. La qualité et l'intuition de nos dirigeants adorés me blufferont toujours." J'ai bon là ???
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Donc MD voulait dès le mois de décembre ce joueur et si , malheureusement ,Guitoune ne s'était pas blessé, PG ne lui aurait pas offert. Quelle entente!!!!! Oups pardon , j'avais oublié. Il faut dire : " c'est génial d'avoir pû trouvé un joueur aussi bon dans un laps de temps aussi court. La qualité et l'intuition de nos dirigeants adorés me blufferont toujours." J'ai bon là ???
On peut aussi penser que le budget ne permettait pas d'avoir les 2. Là une partie au moins du salaire de Guitoune sera pris en charge par la Sécu et peut être que le club a aussi une assurance. Sans crier au génie (on verra bien ce qu'il donne Haughton), c'est peut être simplement une histoire de pognon.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il parle de manque de cohésion pour moi elle se fait sur et en dehors du terrain qu'il partent tous ensemble à la montagne sans staff rien que les joueurs pendant deux jours le résultat sera plus que positif !!!!

Ce serait génial. Les derniers "historiques" du club, même s'ils ne sont pas au top ou titulaires, pourraient expliquer aux nouvelles recrues ce qu'est l'Usap et l'importance que ce club a dans le coeur des catalans. Ils se sentiront de suite plus impliqués dans un esprit idenditaire et moins dans un pseudo style de jeu qu'un manager sportif veut absolument sortir de ses bases culturelles : combat, fierté, don de soi et unité.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On peut aussi penser que le budget ne permettait pas d'avoir les 2. Là une partie au moins du salaire de Guitoune sera pris en charge par la Sécu et peut être que le club a aussi une assurance. Sans crier au génie (on verra bien ce qu'il donne Haughton), c'est peut être simplement une histoire de pognon.

Je suis certain de la qualité de ce joueur et je pense qu'il va nous faire une "Coetzee". En espérant pour lui une fin d'aventure avec l'Usap plus heureuse.
 
Haut Bas