• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 27 aoüt 2012

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'écoute sur le net mais il y a 1 gros décalage

Oh Burro, qu'est-ce qu'il t'arrive? Je sais que tu ne m'aimes pas mais de là à mettre un "j'aime pas" à chacun de mes posts, c'est de l'acharnement surtout celui où je dis que j'écoute sur le net LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
la nouvelle recrue 31 ans porquoi lui ?
MD il faut d'abord regarder la disponibilité du joueur , je suis en contact depuis cinq mois ( je vous l'avais dit ) il a aussi une caractéristique intéressante d'avoir les mêmes caractéristiques que Guitoune , intéressé par son jeu , il attendait qu'on l'appelle .
on savait qu'il voulait venir et que nous on voulait qu'il vienne , donc .

SD : il est déjà là , demain il passe les examins médicaux et dés demain il travaillera avec le staff
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : On attendra avant de le faire jouer , on a d'autres possibilités pour Clermont .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Une erreur Pa amb oli ,j'aime tout le monde moi haha et je voulais pas te mettre de "j'aime pas"
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Oui info intéressante sur le dossier Joker , je savais qu'il y avait eu des contacts un contrat signé ou pré signé en trois ou quatre jours , forcément qui yavais des contacts . Delpoux a ajouter que il voulais le recruter depuis un match de l'UBB contre les Wasp , ou apparement Haughton avait fait du dégat
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bah moi j'ai tout loupé, je suis arrivé à la fin :(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
:tambour::tambour:C'est ter..mi..né.. pour au..jour d'hui ....:262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas