Le lundi c'est rugby , l'émission du 27 aoüt 2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Carto, 27 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    SD : il faut pas compter sur nous , pour passer de relégable à champion et vice versa , toute la saison, oui ça travaille bien et on fera le point dans quelques matchs .

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    PG ce n'est pas le même schéma que l'année dernière , mais dans le top 14 on a pas le temps , tout ça devrait se remettre en place , il faut pas céder à la sinistrose , on est pas dans la même configuration que la saison passée .
    on est trop tôt pour des conclusions , il faut que l'équipe fasse un résultat probant rapidement , pour que les joueurs finalisent le bon travail effectué aux entrainements.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Pub ! :262944::262944:

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

En Cerdagne plus d'émission mrgreen 1 mot toutes les 30 secondesmrgreen on peut meme pas s'énerverLoL

5. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    tu as quasiment un verbatim grâce à Carto :)

6. Pa Amb Oli

Les étrangers en top 14. Heureusement qu'ils prennent la place des français pour que ces derniers s'améliorent : MD trop nul!!!

7. Pa Amb Oli

J'écoute sur le net mais il y a 1 gros décalage

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    le nombre d'étrangers ?trop ou pas
    MD : déjà il y a un règlement donc je ne vois pas ou est la polémique , je pense que c'est un bien pour l'EDF , nos joueurs s’aguerrissent au coté de ces joueurs venus d'ailleurs .

PG : à partir du moment ou ils sont plus nombreux il y a moins de français , oui mais bon ..l'an prochain 14 joueurs sur 35 seront permis comme étrangers .
    on sera aujourd'hui avec le joker à 12 on est en dessous des 17 possible.
    Le fait que le top14 est le meilleur championnat du monde est aussi grace à eux , tout ça est un faux débat.
    Cadré par le règlement donc polémique clause.

SD : il n'y a pas débat pour moi , les étrangers ont apportés en terme de qualité d’entrainement d'investissement de qualité , collectivement il sjouent pour l'équipe , à qualité égale ils sont moins chers que les joueurs français.