Le lundi c'est rugby , l'émission du 27 aoüt 2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Carto, 27 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    PG : on demande des cartons quand il y a des gestes d'anti jeu , mais bon .Ceci étant c'est pas sur que le fait d'être sanctionné , les ait désavantagé , avec ce jeu haché .
    il faut être plus attentif et nous adapter aux commandements de l'arbitre.

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    On parle de Johnny ! Mais c'est pas Wilkinson ! hahahahahaha

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Bonne remarque de Paul Goze sur la mêlée !
    3 commandements c'est mieux que 4 mais il faut que le temps entre "toucher" et "jeu" soit très court. S'il est trop long (comme ça a été le cas vendredi) alors ça rend les entrées plus difficiles d'autant plus que l'arbitre a plus de mal a être régulier dans le timing.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    On repart pour un tour

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    deux defaite en deux matchs , déçu , inquiet ,
    PG on savait qu'on aurait un manque de cohésion , un nouveau style de jeu , à la fois déçu , le fait de ne pas avoir gagner est une deception , mais on est dans notre optique .
    une fois que l'équipe aura pris ces marques , fera que les resultats viendront et que nous tiendrons nos objectifs .
    Déçu mais optimiste.

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    MD : on a espoir que ça prenne plus vite , calendrier pas trop sympa , après on voit Toulon qui gagne au racing , un point à Bordeauw je suis bien placé pour savoir que tout le monde n'a pas fait ça la saison passée.
    on a raté des occasions car tout le monde se regarde pour savoir qui doit attaque r la ligne , qui doit ..
    ce qui est interessant ces les occasions que nous avons eu.

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    les joueurs adhèrent et croient au projet de jeu de MD dit Vincent Couture .

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    MD ce n'est pas ce qui c'est passé la saison dernière qui préoccupe les joueurs , aujourd'hui , l'usap a besoin de gagné , le projet de jeu m’intéresse mais si on gagne .
    rarement j'ai vu des joueurs de Bordeaux avoir autan d'envie
    on a beaucoup trop d'indiscipline qui ne s'impose pas .
    L-important est de garder la ligne de conduite