• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 27 aoüt 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un treziste qui pose une question gentille
MD les joueurs étaient comme s'ils avaient perdu la CDM, car il travaillent très dur .
En sortant de la vidéo , ils étaient rassuré , abattu oui , car il faut des points et rassure les supporteurs et nous rassuré .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Sofiane ne veut pas des arbitres de prod2 , mais des professionnels . le rugby est mondial et je suis pour les étrangers en top14 ( en gros ) le niveau des arbitres pose problème au club.

PG : consignes sévères des arbitres , cela hache le match , je sais pas s'il va falloir persister.
les arbitres gagneraient en laissant le jeu se développer.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
PG : Moins de sanctions égale plus de jeu.
consignes d'être très sévères des les premiers matchs , je suis pour un arbitrage plus souple comme dans hémisphère sud .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
PG : tout ça me parait être devoir modifier . il faut que ça se fasse vite de décanter tout cela .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
MD : Bordeaux sanctionné en mêlée fermée depuis le début , quel était l’intérêt de l'usap de faire une faute sur cette fameuse mêlée , ou nous étions en mesure de mettre un essai .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
PG : problème de cadence dans les mêlées , l'arbitre vendredi était très long .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
PG : Les joueurs doivent dictés les entrées en mêlée comme auparavant et non les arbitres qui décident , il vaudrait peut-être mieux
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Longue explication , sur la mêlée , du président qui conclu en disant " je pense qu'il faut revenir à quelque chose de plus simple " .
 
Haut Bas