• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 17 septembre 2012

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour le résumé. On pourrait commencer à rendre hommage à Paul Okéséné samedi lors de la rencontre contre le Stade Français. Les supporters usapistes pourraient accrocher un crêpe noir sur le maillot sang et or.
Et oui, j'avais oublié tant ça me paraît naturel, mais encore une fois, mille mercis à Maître Carto de ce résumé qui permet à ceux qui sont dans les transports d'avoir les grandes lignes de ce qui a été dit.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Il faut tout donner en amlin cup, ça peut être notre salut au niveau financier, notre seul adversaire est worcester si on arrive à gagner là bas on est sûr de faire un quart à domicile et si ça pouvait se faire contre le munster on sera pas loin de le plein à montjuic
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci Carto !!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Il faut tout donner en amlin cup, ça peut être notre salut au niveau financier, notre seul adversaire est worcester si on arrive à gagner là bas on est sûr de faire un quart à domicile et si ça pouvait se faire contre le munster on sera pas loin de le plein à montjuic


je suis de ton avis à 100 % il faut un quart à barcelone on n'a largement les moyens d'arriver et je fais le pari qu'on sera pas 23 000 ce jour là . Maintenant place aux joueurs faites nous rêver :262944::262944::262944:
 
Haut Bas