• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 17 septembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : rien que sur l'impact médiatique , il faut y aller , même pour une petite recette , il faut y aller.

TB : pour une fois qu'on créer , il faut le faire .

SD : un exemple , Aviva match contre Toulon 4 personnes , contre Bayonne 1 personne , à Barcelonne 80 personnes.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PG : si on se qualifie , cette saison oui , dans la prochaine saison , il y aura un match.
Il faut se qualifier éventuellement pour revenir cette saison , la saison prochaine on peut déjà affirmer qu'il y aura un match .
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
PG : si on se qualifie , cette saison oui , dans la prochaine saison , il y aura un match.
Il faut se qualifier éventuellement pour revenir cette saison , la saison prochaine on peut déjà affirmer qu'il y aura un match .

Le quart ou la demi d'amlin à Montjuic ? J'y retourne de suite , les joueurs n'ont plus qu'à faire le boulot :)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le quart ou la demi d'amlin à Montjuic ? J'y retourne de suite , les joueurs n'ont plus qu'à faire le boulot :)

Pourquoi "ou" : le quart ET la demi à Montjuic !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour le résumé. On pourrait commencer à rendre hommage à Paul Okéséné samedi lors de la rencontre contre le Stade Français. Les supporters usapistes pourraient accrocher un crêpe noir sur le maillot sang et or.
 
Haut Bas