• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 17 septembre 2012

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En même temps c est quand même toi qui cherche le bâton pour te faire battre. T es toujours defaitiste même quand on bat toulouse avec 5 points du moins j en ai l impression.

J'ai demandé une trève LoL et j'ai fait mon meaculpa après le match de samedi. Allez vite décroche ton téléphone.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PG : la teneur de l'evènement , le match , me sport , tout ceci s'efface devant le décés de notre chauffeur . Cela a complètement chambouler la suite et les prochains jours .
Son corps est encore à Barcelonne et ne sera rapatrié que dans quelques jours et nus sommes en désarroi et les jours en particuliers , on parle de dix jours avant de rapatrier le corps en rance .
Les joueurs , l'ont su après le match , ils étaient très proche de lui , c'était un ancien joueur , des joueunrs l'ont peut-être rencontré , car il a arrête il n'y a pas très longtemps .
Complicité avec les iliens , très grande proximité , très grand malheur qui les frappe.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PG : il y aura une minute de silence au prochain match à Perpignan , contre Mont de Marsan , et nous verrons quel hommage le club pourra rendre à Paul .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
PG : une mi temps dans laquelle l'équipe avec de la réussite a pratiquée un jeu complet , ce que nous avions pas vu depuis le 26septembre 2009 contre Clermont .
En seconde mi temps il a fallut gere notre avance , contre des toulousains qui se sont refait une santé , on gère alors , à 34/6 pas questions de faire de trop grandes envolées . C'est inespéré , important pour le moral , l'avenir , le club et envisagé plus sereinement les prochains matchs .
Cette confiance acquise doit nous permettre de mieux appréhender la suite
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Plus besoin de pilier droit , non dira un auditeur , et honte aux stadiers
TB : ils sont plus préparés à recevoir des supporteurs du foot ce qui les obligent à être plus agressifs

SD : le boulot est d'assurer la sécurité , ce sont des choses auxquelles ils faut faire attention , ils ont un peu surévaluer leurs rôles

PG : un peu plus de retenue aurait été bienvenue
 
Haut Bas