• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DB :je pense que la billetterie marche mieux je me répète , je répète souvent la même chose , on a besoin du public .
je demande de venir soutenir l'équipe .

SD : si tu viens pas là contre Montpellier faut pas venir se plaindre .

BG : on rêve de jouer devant un stade plein , mais on se focalise pas la dessus , non plus .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : on est pas si mal loti que ça , on est pas à plaindre , quand je vois certaines affluences .
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Non plus c'est vendu en sachet de 7 à 10 euros aussi LoL

Donc mon ami avait raison:rolleyes:

Je peux comprendre qu'il est eu l'impression qu'on le prenait pour un pigeon voire pour un con :(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
1 an de plus pour Haugton et Piukala
Haugton on verra si on prolonge quand guitoune rentrera , sinon il reviendra en début de saison

Ioni très bon pilier de mêlée , Tincu en dit du bien , recrutement de pilier droit terminé

BG : j'ai pesé le pour et le contre , pouer ma prolongation , il y a des signes forts , la meilleures des solutions était pour moi de continuer dans ce club.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est logique qu'il soit JIFF, il a la nationalité Francaise. L'année dernière, certains joueurs manquaient de bulbe, .... certains supporter aussi. Pourtant c'est logique !!! :231183:

Et toi tu manques un peu de connaissance du réglement : JIFF veut dire Joueur Issue de le Formation Française et Vilaceca à commencé le rugby à 18 ans je crois et n'a pas suivi de formation donc il n'est pas JIFF.
Pour prouver que ce réglement est ****** , Jérôme Thion plusieurs fois international n'a commencé le rugby qu'à 19 ans (il était basketteur) et il est NON JIFF.
Toi y en a compris ou toi y en a besoin d'un bulbe ?????
 
Haut Bas