• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : une équipe se construit sur ce genre de gros match elle a besoin de ça cette équipe de se sortir un peu le fiel

BG : on a besoin de se genre de match , après l'histoire du transfert et de la suprématie , c'est pour les journalistes
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Sd : si on perd un match sur les 3 à domicile , se sera très complique pour la qualification en Hcup .
il y a des matchs dans la saison qui ont un petit parfum qui fait qu'on doit gagner ce match
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ben apparament non:confused::confused::confused:
Il aurait demandé a un guichet qui lui aurait dit qu'ilfallait les prendre par 10....
Moi je ne sais pas, je prends les tincsets aux filles qui vienne me voir avec de petit sachets 7€ les 10 je crois....

Non c est 10 euros les 7 avant tu pouvez les acheter à l unité dans les algecos au pire tu as les distributeurs individuels ou là c est sur tu peux les acheter à l unité
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
BG si on developpe ce jeu ambitieux qu'on veut mettre en place , ce match on le remportera
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
DB : les catalans ont une culture supérieure en rugby , que Montpellier qui se construit avec un budget ambitieux .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
pas de blessés supplémentaires , des petits bobos , pas de grosses casses
tao , Cazenave haugton mais rien de grave .
Charteris , le point demain
Léo pour Toulon JPP et Guitoune fin mars
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Non c est 10 euros les 7 avant tu pouvez les acheter à l unité dans les algecos au pire tu as les distributeurs individuels ou là c est sur tu peux les acheter à l unité

Oupss.... oui tu as raison, 10€ les 7 (Ce serait trop beau haha)
Je ne sais pas pour les algecos ou les distributeurs (lui avait demandé j'imagine que c'était dans un algeco...)
Promis, je vérifie cela dès samedi :262944::262944::262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non c est 10 euros les 7 avant tu pouvez les acheter à l unité dans les algecos au pire tu as les distributeurs individuels ou là c est sur tu peux les acheter à l unité


Non plus c'est vendu en sachet de 7 à 10 euros aussi LoL
 
Haut Bas