le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Carto, 17 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    DB : notre objectif était de se qualifier en quart , c'est pratiquement fait
    si on fait un quart à domicile ce sera parfait , si on va à Bath on se devra de gagner pour une demie à domicile .
    interet de recevoir et de remplir le stade

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Il est pas obligé d en acheter 10 il peut aussi les acheter à l unité!!!!!

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Ouhhh Doereux " recevoir Montpellier ça fait pas rever"....

4. goupil

goupil USAPiste bavard

Ben apparament non:confused::confused::confused:
    Il aurait demandé a un guichet qui lui aurait dit qu'ilfallait les prendre par 10....
    Moi je ne sais pas, je prends les tincsets aux filles qui vienne me voir avec de petit sachets 7€ les 10 je crois....

5. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Je pensais que pour les demi finales c'était par tirage au sort... A priori d'apres ce qu'il a dit si on se deplace en quart on reçoit en demi..? Donc inversement si on reçoit le quart on se deplacera ensuite...comprends plus rien moi!!!

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Montpellier samedi prochain
    SD : deux objectifs 4 victoires à domicile et un quart de coupe , grosse reception samedi , je pense que notre équipe est capable de réussir ces objectifs là

7. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Mais vous êtes sur quelle chaîne ???:96294:

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    SD : ce sera un gros match
    DB quel que soit l'adversaire , il faut faire le plein à domicile et aller chercher 2 victoires à l'exterieur .