• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 10 septembre 2012

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ben moi, j'ai buté sur le "s'en" mais le n surnuméraire ne m'a pas trop gêné, j'ai compris du 1° coup d’œil de quoi il s'agissait, et ce, bien que je sois en manque d'oxygène du fait de l'absence de ponctuation.
Bon, une fois tout relu, analysé compris...je confirme que je suis quasiment toujours d'un avis très différent du sien mrgreen

...Mais je reconnais que ses messages sont excellents pour la gymnastique mentaleLoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'encourage les gens à tenter l'aventure avec nous , après on en tirera les conséquences .

Ah bon! Il a dit çà ??
Si nous sommes moins de 10 000 et qu'on prend une valise, vous avez un candidat pour le remplacer quand il aura démissionné ? Pour remonter les troupes je verrai bien son voisin de studio : JF Imbernon.
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Le nerfs de la guerre c'est l'argent...Il n'y a pas d'argent...il faut se contenter de ce que l'on a... Des piliers nous en avons mais il faut leur laisser du temps de jeu et c'est pas en un quart d'heure de jeu que l'on peut juger un joueur...Laissons une chance à schuster comme à d'autres joueurs...
N'oublions pas nous sommes l'USAP pas le S.T ni ASM nous sommes à quelques millons d'euros d'écart.
:45919:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 366
Ouai,il s'est trompé d'habitude ils utilisent tous : fédérale 3 (ou alors il est très très optimiste haha)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le nerfs de la guerre c'est l'argent...Il n'y a pas d'argent...il faut se contenter de ce que l'on a... Des piliers nous en avons mais il faut leur laisser du temps de jeu et c'est pas en un quart d'heure de jeu que l'on peut juger un joueur...Laissons une chance à schuster comme à d'autres joueurs...
N'oublions pas nous sommes l'USAP pas le S.T ni ASM nous sommes à quelques millons d'euros d'écart.
:45919:

Ces deux là , voyagent en première , depuis longtemps .LoL
Nicolas Mas ne s'est pas " fait" en un jour ,:X mais il y avait en lui quelque chose de différent d'un pilier disons sommes toute ordinaire , il avait déjà ce petit plus qui différencie , que nous ne retrouvons pas chez nos jeunes en devenir .
 
Haut Bas