• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 05 novembre 2012

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
@Ocean:

«J'ai vraiment l'impression qu'une nouvelle aventure démarre en ce moment, annonce-t-il la voix basse. L'équipe de France est une des raisons qui expliquent mon départ vers Clermont cet été. C'est un club qui correspondait à mes attentes et mes ambitions.»

D. Chouly, Marcoussis le 6/11/12
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Toi tu penses qu'en affaiblissant encore plus pendant les doublons une équipe qui n'arrive déjà pas à être dans le top 6 on va avoir un classement meilleur. Raisonnement brillant qui en effet va bien plus loin que le bout de mon nez..
Combien de doublons dans une année? Donc je confirme, se préoccuper des résultats des matchs de doublon pour le classement d'une équipe, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Je persiste à croire que la dimension internationale d'une équipe lui apporte bien plus que ce que les matchs de doublons peuvent lui coûter.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
«J'ai vraiment l'impression qu'une nouvelle aventure démarre en ce moment, annonce-t-il la voix basse. L'équipe de France est une des raisons qui expliquent mon départ vers Clermont cet été. C'est un club qui correspondait à mes attentes et mes ambitions.»

D. Chouly, Marcoussis le 6/11/12

A quelques mots près, ce devrait être la déclaration d'Adien Plante dans un an .
Il pourra dire Clermont, Toulon, Toulouse, Racing ou qui on voudra.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Je pense que Chouly a été désespéré l'année dernière (à juste titre) par la bêtise de certains de ses camarades, notamment en troisième ligne, qui nous a fait perdre de nombreux matchs malgré la bonne volonté de la plupart du groupe.
 
Haut Bas