Le lundi c'est rugby , l'émission du 01 octobre 2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Carto, 1 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. nono66

nono66 Visiteur

l'explication , elle est dans ton message , cqfd mrgreen

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Reconnaissez quand même que l'émission était plus rythmée et avec beaucoup moins de langue de bois quand Arnaud Torres et Benoît Brazés étaient en lieu et place de Cyril Manière et SD. Il est vrai qu'à l'époque l'Usap gagnait, donc leur tâche était facilitée. Les auditeurs n'avaient à se plaindre que de l'arbitrage scandaleux des "referees rosbifs" ou des décisions encore plus scandaleuses de la commission de discipline de l'ERC made in Lux. Il n'y avait pas trop à redire à l'époque sur le jeu (ou le nom jeu) de notre équipe. :cool:

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

mon nom est d'ARC Jeanne d'ARC :p

4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Kakaouêt, j'leur fait peur
    Kakaouêt, force de frappe dissuasive

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Comment fait Kakaouêt pou ne jamais te réponndre? Il a pas le droit, c'est ça?

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

:? tiens idée tony si tu nous lis comme tu passe sur fr bleu on devrait leur demander pourquoi ils ont supprimer le forum de l usap quand goze est la ..... question a poser lundi prochain car il sera la apres la defaite a grenoble :?

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour le résumé

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Est ce que quelqu un sait ou est passé carto?:262944: