• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 20/11/2017 .

PF : Il doit assurer les mêlées , il lui faudra un temps d'adaptation par rapport à la technique en France , très bon plaqueur , défensivement il est très fort . Il n'est pas aussi dynamique qu’Enzo avec la balle , ce n'est pas le même genre , très bon défenseur .
Il aime bien avoir les ballons .
 
L'EDF .
SK : Bon match , les Sud AF étaient pas très bien en ce moment et c'est bien qu'on ait gagné .
EF : Le rugby français va moins bien , je préfèrerais regarder avant l'équipe de France . ils sont dans une spirale negative , c'est pas le problème de l'EdF , c'est le problème des championnats .
 
PF : Ce matin on a fait un échauffement avec un ballon rond , les français avec un ballons de foot ils se régalent les autres ils savent pas trop taper dans une balle de foot .
Vous êtes plus à l'aise avec un ballon rond que les iliens , les Sud Af ou les NZ .
Nous on grandit avec un ballon de rugby . En France on grandit avec un ballon de foot , on joue pour le collège , pas dans les club .
Si Enzo il a 10 ans , il fait 60kgs , il va jouer avec un gars de 10ans qui fait 20 kgs de moins , Enzo il va pas faire des passes .
Chez nous on a un système de poids , à 10 ans si tu pèses 60kgs , tu joues avec des gens plus âgés , tu vas apprendre à faire des passes de temps en temps sinon tu vas prendre des claques .
 
Retour
Haut