• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 20/11/2017 .

Un travail spécifique pour Kotze .

On travaille sur les spécificités du poste , la technique , c'est un travail de tous les jours en continu .
Kptze est un pilier très propre , un peu ouvert , il faut qu'il se protège pour les mêlées en France .
Stephan on a fait deux trois réglages , il est très fort en mêlée je veux pas trop qu'il change des trucs , mais il faut qu'il se protège pour les mêlées en France çà va être un travail en continu .
 
SK : Ici c'est différent , l'arbitrage , la technique , il a hâte de jouer , pour voir , on a changer quelques trucs .
 
PF : Ils ont travaillé , sans les deuxième et troisième ligne , je travaille souvent avec les droitiers 4contre 4
Enzo a poussé un peu contre lui aujourd'hui , mais ce n'était pas 100%
 
Ceret .
L Poux : victoire 38/32 ,contre La Seyne comptablement bonne opération contre une grosse cylindrée , demi finaliste la saison dernière .
On avait bien préparé le match , étudié leur jeu , défense très solide , les garçons avaient bien assimilés les consignes . le but de pas se faire prendre sur les extérieur il avait un gros volume de jeu . Notre cinq de devant a fait un gros replacement défensif , pour qu'ils restent au milieu du terrain , pour que nos joueurs plus rapides puissent contrôler ses placements sur l’extérieur .
On a manqué le coche à l’extérieur à Suresnes qui joue une autre partie du tableau et Villeurbanne , on était pas très loin .
Mâcon a domicile un autre cador de la poule , on perd d'un point
Prochain match à Agde , gros paquet le plus fort de la poule , on espère faire quelque chose là bas .
On aimerait s'entrainer plus régulièrement , on manque un peu d'effectif sur le cinq de devant .
On a manque de moyens , d'un peu de tout mais on est vraiment pas loin de faire un coup a l’extérieur , le temps fera le reste le ne m'inquiète pas pour l'avenir groupe très à l’écoute très travailleur .
 
EF : Félicitation à Céret , aux Granal , Arnaudies , Dezafi et Louis Goulet qui est en stage avec nous en prépa à Perpignan .
Je suis bien entendu aussi de très près Argeles , qui a fait une belle prestation à Leucate .
Ils méritent leur place , ils le font de la plus belle des manières .
 
Enzo ...

EF : le groupe est vraiment un régal , c'est convivial , les étrangers s’intègrent très bien , il y a une belle atmosphère . Je ne m'attendais pas dans le milieu pro qu'on puisse s'entendre avec des gens qui sont la pour le travail .
Le cap a franchir s’était surtout quand on te donne la place de titulaire , il faut pas passer à coté , c'est une chance qu'on nous donne et il faut le rendre .
 
PF : On avait recruté Boutemani plutôt à gauche , mais il tient vraiment la route à gauche .
Enzo c'est une pièce maitresse dans notre groupe . 41 feuilles de match , on a pas voulu faire ça , mais c'est par rapport aux blessés , on peut compter sur lui , il est très content , heureusement il n'est pas très souvent blessés .
 
Stephan Kotze .

26 ans , 1m89 , 120kgs qu'est ce qui l'a motivé pour venir ici ?

SF : Content avec son ancien club , mais il voulait vivre autre chose découvrir la France il avait entendu parler de Perpignan , des qu'il a su qu'on s’intéressait à lui il n'a pas hésité .
Il voulait un autre challenge , il trouver qu'il stagner un peu dans son club , il voulait venir en France , apprendre la langue et jouer .
Dernier match un derby , le maintien pour la curry cup , très content de gagner ce match . 49 matchs sous le maillot avant de venir .
 
Retour
Haut