Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Lundi , C'est Rugby - Du 20/11/2017 .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 20 Novembre 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10

Partager cette page

51min
    Lundi c'est Rugby avant Vannes - USAP
    Par Cyrille Manière le lundi 20 novembre 2017

Invités : Enzo Forletta, Stephan Kotze et Perry Freshwater

L'USAP a pu souffler ce week-end et prépare son match de jeudi à Vannes. Ce Lundi c'est rugby est tourné sur la mêlée ! Le nouveau pilier droit de l'USAP : Stephan Kotze est notre invité en compagnie du pilier gauche Enzo Forletta et de l'entraîneur des avants Perry Freshwater.

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    S Kotze .
    PF : il vient d'arriver il s'entend avec tout le monde , un gamin bien dans ses bottes . Il sera du déplacement de Vannes .
    EF : Pour communiquer entre nous , on parle avec des signes , on se tape , c'est comme ça qu'on communique quand on ne parle pas la même langue .
    SK ; Très bien accueilli , il s'entend très bien avec tout le monde .

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    La reprise .
    PF : les vacances ont fait du bien à tout le monde , les joueurs ont un peu plus de fraicheur , Deux jours d'entrainement intense avec beaucoup de concentration .
    Tout le monde a repris un peu de pèche .

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    EF : On a repris samedi , préparation remise en jambe et rugby dimanche .

SK : en préparation physique pour être en jambe mais il a joué il y a peu donc il est en forme .

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    Le dernier match du bloc .

EF : Victoire qui a fait du bien par rapport a ce bloc , deux défaites qui ont été dure , il fallait remontrer un beau visage et montrer que l’équipe est toujours là .
    On est en confiance pour travailler et améliorer les choses .
    Sur les phases de défenses , de mauls et surtout sur nos mauls on a vu que ça a marché , très content et c'est de bonne augure pour la suite .

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    PF : content de la prestation défensive , bien présent sur l'organisation défensive et le un contre un .Vannes il faut encore plus de placages un contre un .

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    Y a t-il pression quand l'entraineur s'appelle P Freswater ?
    EF : Bien entendu il y a une pression en plus quand l'entraineur est PF , je l'ai beaucoup regardé quand j’étais jeune , c'est positif pour moi même si cela me met la pression c'est positif pour moi .

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    Kotze , ce match de Grenoble ?
    Il l'a trouvé très sympa , il été très heureux de voir la foule , la bronca de voir que l’équipe marchait bien .

Partager cette page