• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 20/11/2017 .

Carto

Dieu du forum
51min
Lundi c'est Rugby avant Vannes - USAP
Par Cyrille Manière le lundi 20 novembre 2017

870x489_kotze_forletta.jpg



Invités : Enzo Forletta, Stephan Kotze et Perry Freshwater

L'USAP a pu souffler ce week-end et prépare son match de jeudi à Vannes. Ce Lundi c'est rugby est tourné sur la mêlée ! Le nouveau pilier droit de l'USAP : Stephan Kotze est notre invité en compagnie du pilier gauche Enzo Forletta et de l'entraîneur des avants Perry Freshwater.
 
S Kotze .
PF : il vient d'arriver il s'entend avec tout le monde , un gamin bien dans ses bottes . Il sera du déplacement de Vannes .
EF : Pour communiquer entre nous , on parle avec des signes , on se tape , c'est comme ça qu'on communique quand on ne parle pas la même langue .
SK ; Très bien accueilli , il s'entend très bien avec tout le monde .
 
La reprise .
PF : les vacances ont fait du bien à tout le monde , les joueurs ont un peu plus de fraicheur , Deux jours d'entrainement intense avec beaucoup de concentration .
Tout le monde a repris un peu de pèche .
 
EF : On a repris samedi , préparation remise en jambe et rugby dimanche .

SK : en préparation physique pour être en jambe mais il a joué il y a peu donc il est en forme .
 
Le dernier match du bloc .

EF : Victoire qui a fait du bien par rapport a ce bloc , deux défaites qui ont été dure , il fallait remontrer un beau visage et montrer que l’équipe est toujours là .
On est en confiance pour travailler et améliorer les choses .
Sur les phases de défenses , de mauls et surtout sur nos mauls on a vu que ça a marché , très content et c'est de bonne augure pour la suite .
 
PF : content de la prestation défensive , bien présent sur l'organisation défensive et le un contre un .Vannes il faut encore plus de placages un contre un .
 
Y a t-il pression quand l'entraineur s'appelle P Freswater ?
EF : Bien entendu il y a une pression en plus quand l'entraineur est PF , je l'ai beaucoup regardé quand j’étais jeune , c'est positif pour moi même si cela me met la pression c'est positif pour moi .
 
Kotze , ce match de Grenoble ?
Il l'a trouvé très sympa , il été très heureux de voir la foule , la bronca de voir que l’équipe marchait bien .
 
Retour
Haut