• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 27/11/2017

Arlettaz assez lucide : Selponi attaque mieux et défend mieux, Séguy a un meilleur jeu au pied.
Séguy lucide : il y a plein de secteurs ou je dois beaucoup m'améliorer...Je rentre souvent vent dans le dos,; c'est plus facile pour moi de jouer au pied qu'Enzo qui se prend le vent de face.
Intéressant !

Merci Carto
 
Ben un peu mon n'veu, tu peux lui dire merci à Carto, pis à moi aussi par la même occase.
JT: "Ça va mieux j'avais aussi comme objectif de me montrer , de m'affirmer un peu plus , de montrer que je suis là , tout donner , je suis content , je me régale je suis bien .
Il y avait déjà un déclic la saison dernière , dans ma tête , j'avais discuter avec Patrick , je savais qu'il fallait que je me montre plus , c'était un peu compliqué , je comprends ça faisait longtemps que je n'avais pas joué ,il y avait déjà un groupe , il continuait avec ça , j'ai bien travaillé à l'inter saison , et ça paye ."

Déjà la moindre des choses est de remercier Carto pour son résumé car il n'est pas obligé de le faire donc pas la peine de reprendre ma phrase sur ce point,merci.

Revenons sur le cas Torfs car son cas à l'air de t'intéresser fortement. Pour une fois tu mets quelque chose d'intéressant, j'allais justement te faire un copié collé de sa déclaration.
Il commence par "ça va mieux" c'est déjà un indice comme tu n'es pas trop con je ne t'explique pas la définition de ces termes. Ensuite on y apprend qu'il a eu une discussion avec Arlettaz car dixit le joueur " ça faisait longtemps que je n'avais pas joué ,il y avait déjà un groupe , il continuait avec ça". Donc comme je te l'ai indiqué sur un autre topic, à un moment il a eu une période de doute et d'ailleurs on a eu une information qui était fausse car il n'a pas encore prolongé à l'usap même si sa priorité reste l'usap mais pour l'instant, rien n'est signé. Et aujourd'hui, on voit qu'il a le moral et qu'il est bien à l'usap.
Voilà après si tu n'as pas compris ou que tu ne veux pas comprendre, je ne peux malheureusement rien faire pour toi
 
Rhôôô Popaul!! Non! T'es dur! Oulala. l'insulte maintenant. T'as pas les moyens Popaul! T'as plus rien à dire? plus d'arguments? Bon, en même temps t'en as jamais trop eu des arguments. Un peu comme la connaissance de ce sport, pas ton truc. Un bon supporter quoi.
Te concernant c'est pas une insulte c'est juste un constat, tu es tout simplement trop con. Prend une soupe et va au lit ça te fera du bien
 
Excellent tu ne me connais même pas et tu arrives à voir derrière ton écran que je suis mégalomane et mythomane, je te laisse les définitions des 2 mots que tu as sûrement entendu aujourd'hui et tu as voulu étaler ta culture donc tu t'es dis, faut que je le place ce soir sur le forum.:)
Par contre toi tu l'es un peu mégalomane car chaque fois que tu postes un avis, c'est forcément la vérité que tu détiens et les autres forcément leurs avis c'est des inepties. Bref tu es sûrement favorable au modèle de la pensée unique mais une pensée unique qui est en accord avec tes opinions. Tu dois être déçu que la France n'est pas une dictature mais un pays où la liberté d'expression est autorisée. Et je parle même pas du avatar que tu as choisi car avoir fait le choix de "faust" en terme de mégalomanie c'est pas mal ?

megalomane
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi.
mythomane
Prendre ses rêves pour des réalités. Pour les mythomanes, plus qu’un proverbe c’est un mode de vie dont ils n’ont même pas conscience. Bien différente du simple mensonge, la mythomanie est une véritable pathologie qu’il faut savoir reconnaître pour permettre au sujet de se faire traiter
 
Dernière édition:
****** Jean Louis et quelques autres vont nous faire une crise cardiaquehaha

non t inquiete !! lucide c est vous qui le dites disons obstiné et ne voulant surtout pas se désavouer lol

j ajoute que je critique car les erreurs sont récurrentes , pas sur un seul match loupé comme certains l ont fait avec seguy a carcassonne
mais je le répète et vais m y tenir , je ferme le ban sur selponi !! inutile d essayer de convaincre ceux qui ne veulent rien voir
bonne chance à lui quand même , qu il me fasse mentir c est tout ce que je lui souhaite et bonne chance à Seguy surtout qui , vu le contexte , s il se loupe un jour n' en aura plus
 
Retour
Haut