• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby 27/11/2017

Beleau en équipe de France .

RS : Joker . On a fait quelques matchs ensemble , après je suis content pour lui , ça doit être quelque chose d'énorme . On parlait de la pénalité tout à l'heure , les médias , mais j'imagine pas lui . C'est une chance énorme qu'il a . Après quand tu donnes ta chance à quelqu'un que tu donne sa chance et tout ça , je pense qu'au bout d'un moment il l'a saisit et je suis content pour lui il le mérite , peut être qu'un jour j'irais le titiller , je sais pas , je suis content pour lui .
 
J Torfs .

JT : Ça va mieux j'avais aussi comme objectif de me montrer , de m'affirmer un peu plus , de montrer que je suis là , tout donner , je suis content , je me régale je suis bien .
Il y avait déjà un déclic la saison dernière , dans ma tête , j'avais discuter avec Patrick , je savais qu'il fallait que je me montre plus , c'était un peu compliqué , je comprends ça faisait longtemps que je n'avais pas joué ,il y avait déjà un groupe , il continuait avec ça , j'ai bien travaillé à l'inter saison , et ça paye .
il y a plein d'espoir qui intègre et c'est nous qui avons la, pression, on a rien c'est eux qui ont fait d’être champion , il faut qu'on le fasse aussi , on essaye aussi . Je sens qu'avec eux on peut le faire .
 
La saison prochaine ?

JT : On verra bien , rien de conclu , j'avais comme objectif de rester ici , je veux rester ici , je me sens bien dans le groupe , je crois dans le projet . Après je fais tout pour que le staff les support les joueurs veulent que je reste ici . On verra comment ça va se passer .
J'ai passé beaucoup d'émotions ici , j'ai pu grandir ici , j'ai de grands joueurs à ce poste , j'apprends beaucoup et c'est un régal de jouer avec eux .
Dans ma tête je suis plutôt un centre , mais à l'aile je ne me pose pas de question , je fais ce que j'ai à faire .
En sélection , je suis capitaine , ça me fait grandir , j'ai des responsabilités , mes objectifs comme j'ai dit avec Patrick , ma priorité c'est l'Usap .
 
Romuald Seguy je le trouve assez mature , bien dans sa tête, les pieds sur terre . Il a l'air de savoir d'où il vient , où il en est , où il veut arriver .

Carto, j'ai le même ressenti de R Séguy que toi, je rajouterai qu'il semble être "un mec bien" ce qui est important pour un vestiaire.
 
Merci Carto, encore une fois c'est parfait. Romuald est un bosseur avec une tête bien équilibrée , il sait où il en est , en continuant de travailler et un peu plus de bouteille , ses qualités de base ne peuvent que s'épanouir. Il peut très bien se louper sur un match , ceux qui ont joué le savent bien. Il ne faudrait pas alors le fusiller , mais plus tôt le soutenir , ce qui n'est pas évident pour la majorité de ce forum .
 
Retour
Haut