• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi , c'est rugby : 26 août 2013

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
J'y étais avec Flying seal, jean Xech, Castaigne et bien d'autres ! Que de souvenirs !
Et en prime un Jonah Lomu énorme de gentillesse et de disponibilité.
Vraiment grand moment !
 

Pipiou

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
1
C'est vrai, j'y étais aussi....
Sympa Jonah Lomu... belles photos....
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 123
A l'Arms Park (le petit), on devait bien être 2-300 usapistes.
Et L'Estaca a résonné bien mieux qu'à Aimé Giral, faut l'avouer.

Janvier 2006 ... le temps passe
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Si cette bière est si infecte que certains disent (en l'ayant gouté d'ailleurs ... oupas, oupas ?!) pas étonnant qu'un des plus emblématiques "représentant" des catalans s'appelle "Maso" !
Faut vraiment être plus que Kon pour que des milliers de personnes se "ruinent" pour un breuvage que tout un chacun devrait trouver imbuvable, si Marco Polo a raison ...!
Bon, elle est bien fraiche, ça camoufle peut-être sa médiocrité ! Té, combien d'hecto il s'en ait vendu sur ces 2 premiers matchs ?
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
La bière n'est pas infecte, elle n'est pas excellente non plus, la vérité se situe entre les deux. Une bière de buvette de stade, dans lequel ça consomme beaucoup, heureusement qu'elle est "légère" parce que il y en a un certain nombre qui aurait du mal à retrouver leur siège.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"La bière n'est pas infecte, elle n'est pas excellente non plus, la vérité se situe entre les deux"


Ben voilà, une bière quelconque, comme dans les 3/4 de bistrots de village, à 3€, un peu plus cher que dans ces mêmes villages ...!! Mais bon dans la "convivialité" Giralesque, ça passe !
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Et le Votu il en est ou; personne n'en a parlé dans l'emission pourtant il y avait le président et la personne idoine aux recrutements (nieto).

Mon avis : Votu dehors (il avait déjà eu des soucis imaginaires avec son visa à Exeter l'année dernière : il y a joué 3 matchs marquant au passage 2 essais) puis mise au placard avant....signature chez nous).
 
Haut Bas