• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 03/04/2017

Carto

Dieu du forum
Le lundi, c'est rugby après USAP - Biarritz
Par Cyrille Manièrele lundi 3 avril 2017
Podcasts : iTunes RSS
336x224_ecochard_muller.jpg

Tom Ecochard et Gert Muller - Zebulon Nog
Les invités de l'émission de ce lundi

Invités : Tom Ecochard (demi-de-mêlée) et Gert Muller (pilier)

Thèmes
  • La victoire contre Biarritz
  • Le match capital à Narbonne
  • Le déplacement des supporters
  • Gert Muller
  • Les espoirs
 
Retour sur ce match
TE : il ne faut pas faire la fine bouche on a pris 4 points contre un adversaire de qualité , il ya eu des déchets , techniques mais on est satisfait du résultat .
Content de notre défense .

GM : match physique on a bien fait , la défense en progrès .
coup d'épaule sur la bouche , placage haut , mais c'est le rugby , ça tapait , on sait quand on rentre sur le terrain que se sera dur .
On sait que le match était capital , on devait gagner , on l'a fait .
 
Dernière édition:
TE : mêlée performante jeudi soir , pas mal de pénalités récoltées , on aurait pu en avoir un peu plus .
Essai casquette encaissé , j'ai pas trop compris comment on perd le ballon , on a pas eu le temps de comprendre que l'essai est marqué .
 
Eric demande s'ils sont toujours motivés pour les phases finales .
TE : bien sur il reste 4 matchs , vu certains matchs on sait qu'on peut être dans les qualifiés .
l'après Bo , vidéo du match assez courte pour se projeter sur Narbonne.

GM : réponse sur le terrain dimanche .
 
TE : 3e saison en prod2 , les qualifications se font toujours les derniers matchs , c'est très serré , mais il faut attendre le match de Narbonne , car si on perd plus d'espoir de se qualifier .
 
GM : A la mi-temps , on s'est dit qu'il fallait tenir en defense , pour gagner ce match , ce qu'on a fait .
 
Constat d'un auditeur , bonne deuxième ligne , ainsi que la première ligne dit un auditeur , mais pas assez agressif et même par moment assez méchant . Par moment ils sont trop gentils .
GM : on peu toujours être plus méchants , agressifs , mais en restant dans les règles , je suis d'accord ; mais dans les règles pour ne pas prendre de cartons .
 
Narbonne ?
TE : si on veut prétendre à la qualification il faut récolter des points à l'exterieur , il faut gagner à Narbonne.
GM : plus de place pour les erreurs , il faut gagner dimanche .
On fait des erreurs , souvent on est devant mais on perd , manque de maitrise , il faut qu'on arrive à gagner sur la fin .
 
Retour
Haut