• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi ce st rugby emission du 14.09

catalan92

Passe du temps sur le forum
Retour dans ce Lundi C'est Rugby sur la défaite de l'USAP 23 à 19 à Albi.

L'USAP terminera son premier bloc samedi par la réception de Dax.

Nous recevons le nouveau troisième ligne de l'USAP Christophe André, arrivé à l'intersaison d'Oyonnax. Christophe André a fait son retour jeudi à Albi après une longue période d'absence des terrains.$

28.jpg

Posez vos questions à nos invités tout de suite ici >> https://www.francebleu.fr/emissions/lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-14-09-2015 ou en appelant en direct pendant l'émission au 04 68 35 5000

a toi de jouer carto :262944:
 
Présence de Sylvain Deroeux à l'émission .
 
FG : sur un plan comptable , ce n'est pas une mauvaise chose , après vu la vidéo on est un peu frustré.
pas de péril en la demeure , mais il faut que les joueurs y croient un peu plus tôt dans le match , ces matchs là il faut aller le chercher .
 
FG : on retiendra la capacité de l'&équipe à aller chercher le point de bonnus .
 
CA : si on veut passer un cap , il faut mettre l'accent sur la defense .
au niveau conquète , on progresse n gros point positif , , en mêlée on monte en puissance , c'est une bonne chose , on pourra rivaliser avec toutes les équipes de prod2
 
FG : le travail de fond fait devant par Perry et Greg commence à payer
 
FG : on a pas plus de puissance devant que les autres équipes , il faut mettre de la vitesse , il faut qu'on soit plus précis sur le premier temps de jeu . Thème de la semaine accélérer le jeu dans le premier temps ..
 
SD : on a plus assimilé la prod2 et on plus de capacité à jouer devant . j'ai trouvé une équipe assez soudé et lucide sur son jeu , malgré le coaching .
 
Retour
Haut