• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le loup (tente de sortir du bois°)

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
cf l'interwiew de paul GOZE dans l'indep du jour
il propose 60 pour cent de giff en 20142015 par feuille de match!!!:bravo::bravo: et bien d'aitres mesures comme un salary fair play:391581::391581:? et vous croyez que cela va etre approuvé par les president de club? et bien voilà que notre mourad sort du bois, il veut se presenter comme representant des présidents de club!!! ainsi il pense entrainer les autres BOUSCATEL et consort qui eux se sont déjà positionnés en faisant une croix sur la formation!! ou à minima.Je pense que PAUL va avoir du fil à retordre( lizez ce qu'il pense de l'équipe de France) il avait dit un jour que si il ne faisait plus l'unanimité il partirait!!! LA SENTINELLE ECARTEE LA FORTERESSE EST PRISE.:231183::231183::231183:
J'ai écouté attentivement l'interwiew de l'autre mohaid ALTRAD sur F.R.3 edifiant il pense se passer mainteant ) court terme des subventions des collectivités , et baisser "l'aumone des sponsors, enfin de pas fiables" en fait essayer de naviguer seul sans contrôle réel!!!:X:X:X:X
Quand à CLERMONT le grand boss c'est LHERMET!! il à les coudées franches maintenant!!
je ne parle pas du virage à 18° DE NOVES, alors PAUL bon courage:262944::262944::262944:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Désolé, mais certaines de tes phrases sont illisibles ou incompréhensibles...ou je suis vraiment très fatigué. mrgreen
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Et oui si on ne fait rien cela va devenir compliqué pour un jeune joueur issue d'un centre de formation de se faire une place en top 14 et même proD2.....
Donc oui il faut de vrai mesure pour favoriser la formation sans empecher les clubs de pouvoir engager de bon joueur "star".
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ces mesures aideront peut-être le rugby Français mais il y aura toujours une inégalité entre les clubs riches ou pas .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
AVE CATALANUS CIVIS
cf l'interwiew de paul GOZE dans l'indep du jour
il propose 60 pour cent de giff en 20142015 par feuille de match!!!:bravo::bravo: et bien d'aitres mesures comme un salary fair play:391581::391581:? et vous croyez que cela va etre approuvé par les president de club? et bien voilà que notre mourad sort du bois, il veut se presenter comme representant des présidents de club!!! ainsi il pense entrainer les autres BOUSCATEL et consort qui eux se sont déjà positionnés en faisant une croix sur la formation!! ou à minima.Je pense que PAUL va avoir du fil à retordre( lizez ce qu'il pense de l'équipe de France) il avait dit un jour que si il ne faisait plus l'unanimité il partirait!!! LA SENTINELLE ECARTEE LA FORTERESSE EST PRISE.:231183::231183::231183:
J'ai écouté attentivement l'interwiew de l'autre mohaid ALTRAD sur F.R.3 edifiant il pense se passer mainteant ) court terme des subventions des collectivités , et baisser "l'aumone des sponsors, enfin de pas fiables" en fait essayer de naviguer seul sans contrôle réel!!!:X:X:X:X
Quand à CLERMONT le grand boss c'est LHERMET!! il à les coudées franches maintenant!!
je ne parle pas du virage à 18° DE NOVES, alors PAUL bon courage:262944::262944::262944:

Un conseil : Ne postez pas de message lorsque vous rentrez de boite de nuit. Reposez-vous bien et revenez le lendemain. Ce message n'a ni queue ni tête !

Mohaid Altrad ? Connais pas ?

Un virage à 18° ? Comme le vin que tu viens de boire ?

FR3 ? N'existe plus depuis 1992 !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Un conseil : Ne postez pas de message lorsque vous rentrez de boite de nuit. Reposez-vous bien et revenez le lendemain. Ce message n'a ni queue ni tête !

Mohaid Altrad ? Connais pas ?

Un virage à 18° ? Comme le vin que tu viens de boire ?

FR3 ? N'existe plus depuis 1992 !

hahahahahaha
 
Haut Bas