• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lou en top 14

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
J'ai regardé le match du lou face à Tarbes et même si les tarbais ont fait douter les lyonnais pendant une vingtaine de minutes , ils sont quand même impressionnant ils ont des joueurs de bonnes qualitée un budget qui va avoisiner les 20 millions d'après les journalistes d'eurosport pour leur montée ils arrivent avec déjà de bonnes ambitions , je prends l'exemple de ce club en me disant et pourquoi pas nous ???
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
J'ai regardé le match du lou face à Tarbes et même si les tarbais ont fait douter les lyonnais pendant une vingtaine de minutes , ils sont quand même impressionnant ils ont des joueurs de bonnes qualitée un budget qui va avoisiner les 20 millions d'après les journalistes d'eurosport pour leur montée ils arrivent avec déjà de bonnes ambitions , je prends l'exemple de ce club en me disant et pourquoi pas nous ???

Parce que le Lou c'est Lyon,une des plus grande villes française,attractive,avec un max de pognon et un projet ambitieux
Il faut se mettre dans la tete qu'a moins qu'un millionaire/milliardaire/grosse entreprise investisse de l'argent l'usap ne jouera plus jamais le haut de tableau et devra plutot lutter contre la relegation ou jouer un role important mais en PROD2,quand vous aurez compris ca on aura moins de topics utopiste dans ce genre
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Parce que le Lou c'est Lyon,une des plus grande villes française,attractive,avec un max de pognon et un projet ambitieux
Il faut se mettre dans la tete qu'a moins qu'un millionaire/milliardaire/grosse entreprise investisse de l'argent l'usap ne jouera plus jamais le haut de tableau et devra plutot lutter contre la relegation ou jouer un role important mais en PROD2,quand vous aurez compris ca on aura moins de topics utopiste dans ce genre

D'ici deux ans, l'olympique lyonnais va quitter Gerland pour son grand stade de Decines. Le LOU récuperera alors Gerland. Ca va booster le club.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
D'ici deux ans, l'olympique lyonnais va quitter Gerland pour son grand stade de Decines. Le LOU récuperera alors Gerland. Ca va booster le club.

c'est pour ca que j'ai posté mon message,j'ai l'impression sur ce forum qu'il y a un paquet de candide,faut atterir et etre realiste,le rugby etant de plus en plus pro,devient aussi une affaire d'argent,et a moins que Cemoi ou un millionaire ou une entreprise mettent un paquet on ne luttera plus pour le haut de tableau,si on regarde le top 14 actuellement on a:

Toulon avec les millions qu'a apporté boudgellal
Montpellier: villle dynamique+ pognon d'altrad
Clermont: ville plus importante + Michelin
Toulouse:ville importante avec du pognon
Castres:apport de Fabre
Racing: lorenzetti a amené son pognon + proximité avec region parisienne
Stade français: Savare a amené du pognon + paris ville tres importante
UBB: bordeaux ville avec du pognon et bassin économique pas degeu
Grenoble: bassin économique bien plus important que perpignan
Bayonne : afflelou(meme s'il va se barrer)

Bref a part brive oyonnax et biarritz toutes les autres equipes avaient des avantages économiques bien plus important,soit lié a la ville soit lié a un gros investisseur,comme quoi y'a pas de secret,pas de pognon = pas de lutte pour le haut de tableau
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
c'est pour ca que j'ai posté mon message,j'ai l'impression sur ce forum qu'il y a un paquet de candide,faut atterir et etre realiste,le rugby etant de plus en plus pro,devient aussi une affaire d'argent,et a moins que Cemoi ou un millionaire ou une entreprise mettent un paquet on ne luttera plus pour le haut de tableau,si on regarde le top 14 actuellement on a:

Toulon avec les millions qu'a apporté boudgellal
Montpellier: villle dynamique+ pognon d'altrad
Clermont: ville plus importante + Michelin
Toulouse:ville importante avec du pognon
Castres:apport de Fabre
Racing: lorenzetti a amené son pognon + proximité avec region parisienne
Stade français: Savare a amené du pognon + paris ville tres importante
UBB: bordeaux ville avec du pognon et bassin économique pas degeu
Grenoble: bassin économique bien plus important que perpignan
Bayonne : afflelou(meme s'il va se barrer)

Bref a part brive oyonnax et biarritz toutes les autres equipes avaient des avantages économiques bien plus important,soit lié a la ville soit lié a un gros investisseur,comme quoi y'a pas de secret,pas de pognon = pas de lutte pour le haut de tableau

Justement ça risque de faire mal pour Bayonne la saison prochaine ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En tout cas, le LOU ne viendra pas pour enfiler des perles ...

... déjà que le Top 14 était serré cette année, je n'imagine même pas l'année prochaine !!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
nallet va faire une saison de plus
 
Haut Bas