• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jour où je ne serai plus président de la Ligue.....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Tiens une phrase qui me rappelle un autre ancien usapiste qui avait dit : "un jour je parlerai...vous verrez..."

On attend encore.

C’est exactement ça.
On a eu des dirigeants et des joueurs qui ont tout donné au club et qui lui ont permis d’atteindre les sommets.

Puis d’autres qui auront permis d’atteindre des profondeurs.

Parmi les dirigeants, Goze restera celui qui a amorcé le passage vers la médiocrité. Tout en profitant bien evidemment des acquis de Dagrenat. Un peu à l’image d’un héritier qui dilapide un gros patrimoine en quelques années. On ne voit pas desuite le mal. Il a détruit le club très rapidement tout en récoltant un titre et a quitté le navire avant la descente. Le tout en étant salarié du club. Il est presque magicien. Et ce gars dirige la ligue.

Parmi les joueurs, Mas restera celui qui a fait le plus mal au club et qui a ouvert la porte aux départs des cadres catalans et de tant d’autres.

Rivière nous aura permis de rester en vie grâce à ses apports financiers mais il n’est pas à la hauteur dans sa gestion et semble mal conseillé.
 
Parmi les joueurs, Mas restera celui qui a fait le plus mal au club et qui a ouvert la porte aux départs des cadres catalans et de tant d’autres.
Ptin mais t'es sérieux quand tu dis ça ?? J'hallucine... 12 ans de sa vie au club,capitaine, champion de france, un des meilleur pilier du monde, on n'aurait probablement pas parlé autant de Perpignan sans lui et voilà la reconnaissance.. je comprends qu'il ai voulu partir !
 
Ptin mais t'es sérieux quand tu dis ça ?? J'hallucine... 12 ans de sa vie au club,capitaine, champion de france, un des meilleur pilier du monde, on n'aurait probablement pas parlé autant de Perpignan sans lui et voilà la reconnaissance.. je comprends qu'il ai voulu partir !
Et il a eu largement raison.
Le plus beau porte-drapeau catalan .
 
Retour
Haut