• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jeu du : Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 ?!

Charles Dexter Ward

Visiteur
Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 : Je sais pas qui ils étaient mais chose sur c'était des sacrés emmerdeurs
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 : Je sais pas qui ils étaient mais chose sur c'était des sacrés emmerdeurs

Comme un arbitre, comme la police municipale (par ex.), comme les pions, etc ... Et pourtant sans arbitre, sans flic (quoique !) , sans pion etc..., ben ça descounèges ! Sans modo (s'ils font preuve de modération sensée, ben entès) ça descounégerait aussi dans un forum comme celui que nous faisions vivre ... Ja veurem com les coses se passaran aqui ! Podem pensar, prou bé !
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je donne une prime à quiconque me donnera le pseudo de tous les anciens modos de 1 à 4.
Me contacter en MP. Discrétion assurée ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Comme un arbitre, comme la police municipale (par ex.), comme les pions, etc ... Et pourtant sans arbitre, sans flic (quoique !) , sans pion etc..., ben ça descounèges ! Sans modo (s'ils font preuve de modération sensée, ben entès) ça descounégerait aussi dans un forum comme celui que nous faisions vivre ... Ja veurem com les coses se passaran aqui ! Podem pensar, prou bé !

Bah justement , bien que je ne parle pas de moi car je n'étais qu'un simple lecteur , mais le peu que j'ai lu d'eux je peux dire que leur modération était partisane , et loin d’être toujours sensée , des gars se faisait virer pour avoir donné leur avis , avec des mots peut être durs mais sans la moindre vulgarité et ça je trouve que ça craint .
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Eh bien, dis-le si tu en as ... et ne t'oublies pas, STP ! LoL

D'une part, je ne vois pas bien ce que ça a à voir avec les couilles ! Si tu connais mon pseudo, ça reste anonyme quand même.
D'autre part, si je tiens à conserver mon double anonymat c'est un choix sur lequel tu n'as rien à dire.
Ensuite, il y a plus de gens que tu l'imagines qui savent qui je suis (au hasard M@nu, alain66, carto66, ocean... pas que des protégés de gauche si tu veux)
Et pour finir, j'attend de voir un peu si il y en a qui trouvent ou pas ! Peut être même que tu as déjà deviné.

Concernant les autres, le choix de dévoiler leur identité ne m'appartient pas.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
D'une part, je ne vois pas bien ce que ça a à voir avec les couilles ! Si tu connais mon pseudo, ça reste anonyme quand même.
D'autre part, si je tiens à conserver mon double anonymat c'est un choix sur lequel tu n'as rien à dire.
Ensuite, il y a plus de gens que tu l'imagines qui savent qui je suis (au hasard M@nu, alain66, carto66, ocean... pas que des protégés de gauche si tu veux)
Et pour finir, j'attend de voir un peu si il y en a qui trouvent ou pas ! Peut être même que tu as déjà deviné.

Concernant les autres, le choix de dévoiler leur identité ne m'appartient pas.
Comme tu faisais partie des modos de 1 à 4 qui ont tué le forum officiel et qui n'ont pas encore le courage de se dénoncer, comment veux-tu que l'on te considère autre qu'une ******* molle ! :cool:
Confesse-toi, ça soulagera ta conscience et tu verras que tu dormiras mieux la nuit ! :6775:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Comme tu faisais partie des modos de 1 à 4 qui ont tué le forum officiel et qui n'ont pas encore le courage de se dénoncer, comment veux-tu que l'on te considère autre qu'une ******* molle ! :cool:
Confesse-toi, ça soulagera ta conscience et tu verras que tu dormiras mieux la nuit ! :6775:

Pas de *******, pas d'embrouilles.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
OSEF; c'était l'ancien forum : on est assez grands pour éviter la chasse aux sorcières, non ?!

Sinon, si tu lui demandes en MP, p-ê qu'il te répondra... :6775:
 
Haut Bas