• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "J'aime-J'aime pas" Stade français vs. USAP

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Tu plaisantes pour Hook j'espère? Comment peux tu dire qu'il est moyen depuis son arrivée au club? Même hier, même moyen au pied, il a bien alterné. Plusieurs de ses petits coups de pied par dessus ont failli faire mouche en étant à deux doigts d'être récupérés par nos joueurs.
Il est largement au dessus du lot, c'est un ouvreur de très grande classe. Sérieusement, je comprends pas qu'on puisse dire qu'il est moyen depuis son arrivée.

Ceux qui veulent le critiquer ne retiennent que des tirs aux buts. Comme contre le Stade toulousain. Mais oublient de regarder son influence dans le jeu.
Hook n'a jamais été un buteur régulier à +90%, ca n'est pas une nouvelle. D'ailleurs, en équipe nationale, c'est Halfpenny qui bute, pas Hook.

Sûrement vaut-il mieux se débarrasser de nos joueurs talentueux ou à potentiel, comme Mermoz...
J'aime bien ceux qui critiquent Hook après son match moins abouti d'hier. Ils ont sûrement la mémoire très courte en oubliant qu'il nous a rendu de très grands services dans l'opération maintien de fin de saison !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'étais tout seul au milieu de mes potes "supporteurs" du Stade Français, j'ai donné de la voix ! (je me repose 6 mois et je reviens à Giral mrgreen)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah oui dans les "j'aime pas": trouver une place pour ce garer : vraiment galère, pas de parking, obligé de faire 2 km à pied.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Ah oui dans les "j'aime pas": trouver une place pour ce garer : vraiment galère, pas de parking, obligé de faire 2 km à pied.

Il y a deux parking à côté :

1 / 17 Avenue Pierre de Coubertin
Bon Ok, les jours de matches, il est réservé.

Mais il y en a un second :

2 / Parking Charléty Thomire
17 Avenue Pierre de Coubertin
Paris
01 45 65 25 61
Parking Charléty Thomire
Cf : www.saemes.fr
Rue Thomire

De plus de l'autre côté du périf il y a généralement de la place .

NDi.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce qu il va falloir vraiment mais alors vraiment travailler c est là mêlée. Certes mas est absent mais tout de même je ne reste pas encore persuadé que grâce à lui TOUS nos problèmes grace à lui seraient résolus
Absolument d'accord avec toi. S'abriter derrière l'absence de Mas, ça risque de nous valoir de belles déconvenues.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
j'aime :
-le jeu que nous proposent les entraineurs c'est super
-l'adhequation des joueurs à ce jeu
-nous marquons tout de même 24 points à l'exterieur dont 2 essais et ce n'est pas si mal
-le comportement des joueurs arrivés en 2012 ils mouillent le maillot
-j'aime Hook mais ( voi plus loin)

je n'aime pas :
-que nous jouions avec un tel manque de potentiel en pilier droit notamment c'etait à prévoir avant le debut de la saison et en rugby à XV c'est primordial et se tromper est une faute pro
-sur le même sujet je n'aime pas que l'on se cache derrière les blessures c'est inadmissible
-un seul buteur botteur ou presque ce n'est pas suffisant derrière
-le depart de popo, son comportement a été horible l'an dernier et sa mise à l'ecart justifiée, neanmoins il était question de salaire; avait t il raison ou tort de reclamer; impossible de savoir si l'on ne connait pas les salaires des autres. Ceci dit nous connaissons tous les qualités et defauts de popo nous en avons eu une image hier soir. Aujourd'hui Il manque à l'effectif de l'usap.
-la gestion des hommes trop de contrat pour rien A quoi servent Vivalda Frits Bosc et dans un second ordre Tuilagi Jpp Schuster (salaire de 6 joueurs) qui ne jouent pas ou peu. Avec cette masse salariale nous pourrions avoir un pilier droit, et plus POPO et un 1/2 de mélé d'un niveau plus élévé aux notres. Que d'erreurs.
-20 metres face aux poteaux et louper ce n'est pas normal lorsqu'on a un tel salaire Hook
-je n'aime pas que nous n'essayons pas Vahaamina 3iem ligne centre
 
Haut Bas