Le "J'aime-J'aime pas" Stade français vs. USAP

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 22 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    J'aime

- Le jeu mis en place par Marc Delpoux, même s'il n'est pas toujours gagnant on tente crânement notre chance et on perd les armes à la main.
    - L'état d'esprit, contrairement à ce qui a été dit l'USAP a proposé du jeu, beaucoup de jeu.
    - L'adaptation d'Haughton et ce qu'il apporte au club.
    - Cazenave qui petit à petit se bonifie.
    - Vaamahina qui a un énorme potentiel.
    - On perd en leur mettant deux essais.
    - Les prises d'initiatives : les touches jouées rapidement, idem pour les pénalité, on a déstabilisé Toulouse la semaine dernière et Paris s'est fait bouger sur ce type d'initiative

J'aime pas

- L'arbitrage a deux vitesses. Lorsque un rouge traînait chez les roses, c'était tout de suite une pénalité, dans l'autre sens il y avait une certaine tolérance. Idem, pour la règle de l'avantage quand elle profitait au rouge, l'avantage était terminé en moins de 5 secondes en revanche pour les roses l'avantage pouvait durer jusqu'à 30 secondes. Je pardonnerai toujours les erreurs d'arbitrage mais jamais la malhonnêteté. Ce match était "opération on sauve le stade français".
    - Le fait qu'on parte sans le moindre petit point
    - Quelques erreurs et quelques gestes d'énervement inutile.
    - James Hook, excepté son coup de filou, il fait depuis deux ans une prestation très moyenne. Il veut absolument jouer la H Cup la saison prochaine. Il a les clés en main. Il s'est fait sortir et s'est fait remplacé par mélé, je trouve que le Français qui n'est pas un vrai 10 s'en est mieux tiré que le Gallois en accélérant le jeu. J'attends plus de notre 10.

Conclusion :

On perd le match, on ne prend pas le bonus mais je suis sûr qu'on a l'équipe pour terminer dans les 6. Il faut confirmer notre retour au premier plan contre Mont-de-Marsan qui n'a toujours pas remporté le moindre match. Une défaite ferait tache. Puis Grenoble, on a les moyens (largement) de les battre à domicile. Ensuite viendra le Challenge, une autre histoire...

2. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    Ah et j'oubliais dans la colonne des j'aime pas

Le commentateur parisien qui a passé sa fin de soirée à dénigrer l'USAP qui manquait d'ambition. Alors que c'était clairement le club qui a animé ce match et que le Stade français n'a dû son salut qu'à des tirs au but dont certains étaient contestables. Sur l'essai parisien il me semble que Papé joue le ballon au sol...

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En j'aime pas je rajouterais l'ambiance dans le stade : heureusement qu'il y a des catalans pour faire du bruit parce que les parisiens c'est....des spectateurs en fait.

4. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 908 / 17 / -2
    Rien à redire si ce n'est dans le j'aime pas le délit de faciès de Poite sur Vahaamahina quand il dit "do you speak french" bon il lui a bien répondu en marquant un essai :cool:

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Ce qu il va falloir vraiment mais alors vraiment travailler c est là mêlée. Certes mas est absent mais tout de même je ne reste pas encore persuadé que grâce à lui TOUS nos problèmes grace à lui seraient résolus

<
  8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Voire même une victoire avec bonus !!
    Après pour Grenoble, les moyens on les a,certes, mais si on fait le même match que cette après-midi ... on les a beaucoup moins !! mdrr