• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime-j'aime pas d'USAP - MHR

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Il s'est attrapé verbalement avec Marx Delpoux en cours de match , quand il est rentré sur le terrain et à la mi-temps il voulait parler à l'arbitre , mais Marc lui a vite rappelé le règlement hahahaha

J'adore,je peux pas me le voir en plus .smilelangue
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous enons enfin entendu le public , pratiquement tout le match .
Serait ce parce que [MENTION=182]Maman26[/MENTION] se trouvant dans les tribunes , il voulait lui faire honneur ?:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Galthié a trouvé que l'arbitrage lui était défavorable?

Sérieux Berdos nous a arnaqué sur tous les avantages, et a très peu sanctionné le MHR qui était hors jeu la moitié du temps, on aurait dit le Racing des années Berbizier!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Galthié a trouvé que l'arbitrage lui était défavorable?

Sérieux Berdos nous a arnaqué sur tous les avantages, et a très peu sanctionné le MHR qui était hors jeu la moitié du temps, on aurait dit le Racing des années Berbizier!

Il a parlé avec FTD et un autre de ses joueurs et nous l'avons vu se diriger en courant vers l'arbitre , puis Marc l'a "gentiment " dissuadé.
Les commentateurs télé , se sont amusés de la chose et ont demandé aux caméras de suivre les deux protagonistes dans les couloirs des vestiaires .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi, j'ais aimés le fait que le jeu ce mette en place!!
 
Haut Bas