• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le J'aime-J'aime pas de Perpignan vs. Bayonne

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
J'aime
-l'ambition de jeux rapide confirmé sur ce match
-les problèmes de touche qui ont été résolus (a confirmer pour l'avenir)
-Castex qui n'a pas démérite et a pu éviter le naufrage

J'aime pas
-les ballons tapés au pied par le demi (c'est pas son rôle, il n'a pas la vision nécessaire, ni le temps pour proposer un jeux au pied précis. Pour moi au coup de pied de demi doit etre une surprise et non pas systématique)
-Dan leo ne m'a pas encore convaincu
-le peu de temps qui nous reste pour ne pas se faire SUBMERGER a Barcelone. (a ce sujet les joueurs se sentiront ils a la maison en n’étant pas a AG


Je deteste
-ces ****** de fautes de main qui commence a etre un peu trop habituelles et qui commencent a etre inscrites sur notre carte de visite :mad::mad::mad:

J'ai adoré
-La réaction d’orgueil après l’essai de pénalité
-Mafi :262944::262944::262944:
-Le public le 16 ieme homme a aussi été déterminant:404318::404318:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Vaha,hook,batlle,mafi,planté,strockoch et narraway énormes ,TW égal a lui même

Castex a tenu son rang pendant 60 minutes,RAS

Des erreurs de hume,dommage


Un peu déçu de ne pas avoir vu tao.s (mais taumalolo a été très bon)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Et leo ,je sais pas mais il lui manque un truc .. Guiry rentrée magnifique et j'oublis le reste,je l'ajouterais après je me revois le match la mrgreen
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
J'ai trouvé que les joueurs avaient moins cherché à se faire des passes pour faire des passes devant la défense. Beaucoup ont cherché à fixer plutôt que de faire la passe de trop.
J'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de franchissement sur ce match (en première mi-temps bien sûr) et que sur nombre de ces franchissements, le soutien à hauteur était là.
On peut regretter des petites fautes techniques qui empêche la continuité mais la première mi-temps est très intéressante dans la construction.
La deuxième mi-temps est intéressante sur l'état d'esprit de l'équipe. malgré 20 minutes terrible de domination sans partage de Bayonne, l'équipe a bien répondu en défense mais surtout, les joueurs ont tenté et réussi à franchir juste après l'essai de pénalité. Et ça ça vaut de l'or, le mental est là.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 339
Réactions
6 010
Localisation
perpignan
Il faut d'abord savourer LA premiere victoire de la saison ....à son juste prix !
De maniere générale ,on peut dire qu'on souffre avec notre équipe et c'est normal au vu des dernieres 20 minutes et des problemes en mélée....
Côté tribunes ,comme d'autres ici ,j'ai apprécié le VRAI soutien des supporters présents ,quasiment AUCUN SIFFLET ,même quand nous avons commis de grosses bourdes,tous derriere l'USAP parce que les joueurs ont démontré une envie farouche ,en défense durant 10 minutes sur la ligne et au renvoi sur une action où nous fûmes trops "impatients"..sur l'essai justement refusé par M MATHEU....

Donc ,j'ai AIME :

L'état d'esprit ,la volonté de JOUER ,la solidarité de tous !
Le match de S VAHA ,L NARAWAY,A STROKOSH ,A BATLLE ,L MAFI ...et la premiere ligne pour son courage permanent !
Le soutien des supporters et l'arbitrage ,même sur certaines "mélées" .....aux commandements
bizarres ...

J'ai moins AIME :

la "gestion" du match au pied par notre trio CAZENAVE/HOOK/HUME ....quand on regarde l'occupation des BOYET/SPEEDING ,en 2 coups de cueillere à pot qui nous renvoyaient chez nous....Le rugby à XV se joue aussi avec ses pieds ....va falloir s'en rappeler sous peine de crever nos "gros" .....

J'ai pas SUPPORTE :

les dégagements directs en touche interdits (CAZENAVE/HUME) et la manie de faire 2 temps de jeu(?) DANS NOS 22 avant de devoir taper alors que nous en sommes sortis......

Ce manque de "jugeote" nous fait beaucoup ,beaucoup trop de mal !!!!!!!!!!!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
J'aime : LA victoire, Vahamaiaa, Mafi et Guiry. J'aime pas : Les renvois, les en-avants, le manque d'ambition quand les Basques sont a 14, Marty (franchement Piukala bien meilleur), le coaching (mettre des attaquants comme Haughton et Piukala a 10 mins de la fin je capte pas sur le coup et mettre le jeune David avec une mélé dans nos 5 metres ou le 5 de devant a du mal ce ne sont pas les meilleures conditions pour faire entrer un jeune)!
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
J'ai aimé: Mafi (enfin un vrai centre qui cherche les intervalles à l'USAP), Robins TW, Thomas L'eau l'eau, Vaha.
-La 3ème ligne qui commence à se dessiner (Strokosch-Guiry-Narraway), nos deux gars de Gloucester s'affirment au fil des matchs. Vu du stade très grosse présence de Strokosch sur les rucks et Narraway dans le jeu. Narraway fait d'ailleurs un départ à la Chouly, il a démarré doucement mais dans quelques matchs il sera indispensable et pourrait même finir capitaine à terme.
-Hook, rien d'autre à ajouter, seul un joueur de son niveau pouvait nous faire gagner ce genre de matchs.

J'ai pas aimé:
-La 2ème mi temps dans son ensemble
-Les matchs de Leo (moyen moins), Hume (pas à son poste!), Planté (pas le moindre ballon à négocier) et Marty (lui en fait il n'est plus bon que sans ballon et en défense. Arrêtons de lui passer la balle ou il va faire n'importe quoi au pied. en fait il se prend pour Damien Traille)
-La mélée à partir de la 55ème.
-Les bayonnais: Roumieu toujours aussi ******, et Mike Phillips toujours aussi arrogant. Gros contraste avec les supporters.
-Les papys derrière et devant qui hurlent à chaque action
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est vrai que moi aussi devant ma telosh, les papys m'ont fait chier mrgreen
 
Haut Bas