• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le J'aime-J'aime pas de Perpignan vs. Bayonne

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 224
Réactions
4 852
La mêlé en moins ?! on a pas du voir le même match alors ... Pour une équipe qui manque un numéro 3 de métier on tient 60 minutes !!
on a commencé à être sous pression quand que Castex commençait à fléchir et que le pauvre jeune David est entré en jeu ...



On a souffert 10 minutes quand Castex était cuit et que l'Aviron a changé sa première ligne...

le reste du match est assez équilibré, ce sera plus dur contre le stade...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 224
Réactions
4 852
j'ai oublié de dire que j'ai adoré le fait que l'on puisse jouer une touche après un lancer pas droit mrgreen et bien sûr les 2 lancers consécutifs pas droits d'Arganese (bon coatching:231183:)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 224
Réactions
4 852
j'ai oublié de dire du bien de l'arbitre, une vielle connaissance mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Narraway prend de plus en plus d'assurance
Hook régulier au pied
La mêlée qui a plutôt bien tenu jusqu'au coatching bayonnais qui rentrent 2 bons piliers expérimentés.
La rentrée de David, très actif (et qu'on ne peut juger en mêlée sur cette fin de match)
Vaha, taille patron !
La touche qui a assez bien fonctionné et avec plusieurs preneurs de balle : Vaha, Narraway, Léo, Guiry.
les prestations de Guirado, Mafi, Marty, Batlle, Taumalolo.
La défense
la réaction d’orgueil après l'essai bayonnais.

les 3 premiers renvois perdus sans raison (maladresse, incompréhension...)
les maladresses au plus fort de la domination bayonnaise (touches non trouvées ou directes, en avants...)
un de mes voisins, 3 ou 4 rangs derrière moi qui a passé son match à critiquer Hume, pour un oui ou pour un non, souvent à tort et surtout assez fort pour que toute la tribune entende ! j'ai horreur de ces professeurs es-rugby qui veulent à tout prix faire profiter un maximum de personnes de leur "science".:96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
j'aime : La croisé dans le vide de marty
le jeu hasardeux de marty

j'aime pas: Ce qui trouve marty indiscutable au vus de ces prestations


Je sais que je vais me faire incendié mais,je trouve ****** de faire jouer un mec qui est jamais dans le bon tempo....

/kiss
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
J'ai aimé la victoire!

Je n'aime pas ceux qui critiquent Marty comme s'ils voulaient le salir moralement et le dégoûter le restant de la saison.
Je n'aime pas ceux qui bavent sur certains joueurs en faisant une faute d'orthographe à chaque mot!:cartonr:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On a souffert 10 minutes quand Castex était cuit et que l'Aviron a changé sa première ligne...

le reste du match est assez équilibré, ce sera plus dur contre le stade...

Castex explique bien ça sur usap.fm. Il ne se dérobe pas sur les explications.
 
Haut Bas