• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime / J'aime pas de Castres Olympique vs. USAP

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
Castres-Perpignan: 38-36. Jérémy FADAT

Quel spectacle ! On pourrait retenir la performance étincelante de Brice Dulin, décisif sur deux des essais castrais, ou celle d'Adrien Planté, l'ailier catalan auteur d'un doublé et déchaîné tout l'après-midi... On pourrait retenir le suspense insoutenable en fin de match, la pénalité de la victoire réussie par Kockott à la 79e ou le retour en grande forme de Nicolas Mas... On pourrait retenir tellement de choses de la partition offerte par les deux équipes qu'il serait dommage de s'attarder sur un point précis. Non, retenons l'ensemble de l'oeuvre: soixante-quatorze points marqués, six essais inscrits au cours d'une représentation magnifique. Un vrai festival offensif. A l'heure où l'on a tendance à regretter la frilosité ou le manque d'ambition de certaines formations, de pester contre un jeu jugé parfois peu attractif, ce genre de match nous réconcilie tout simplement avec ce sport. Alors merci messieurs pour cette heure et demie de folie.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
En tout cas ce match ;le dixieme en championnat de la saison,nous permet de commencer a jauger les qualités les défauts les manques les marges de progression le degré d'integration de nos nouvelles recrues
CASTEIX un pilier solide courageux mais limité dans le jeu
TERRAIN un bon talonneur accrocheur mais qui marque le pas
TAUMALOLO un excellent joueur de champ puissant adroit et dynamique mais dont la tenue en mélée n'est pas extraordinaire;encore que sur ce dernier il n'ai pas demerité
CHARTERIS il demontre a chaque sortie qu'il n'est pas qu'un grand sauteur(excellente acquisition)
LEO IL apparait comme un joueur irregulier.Il semble meilleur en 8 qu'en7 mais j'ai du mal a me determiner.Il dispose de gros moyens physiques
NARRAWAY un bon joueur ,technique,mais qui manque de puissance pour un 8
STROKOCH solide accrocheur beau combattant ;on dirai un catalan.J'aime bien
PIUKALA "Bof..."
MAFI Il a des cannes mais il semble moins saignant
Haugton excellente acquisition rapide adroit et present defensivement
GUITOUNE Impossible a juger malheureusement;mais ses premiers pas avaient été positifs
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 163
Localisation
perpignan
Tout "amateur" de rugby a du se régaler devant son écran lors de ce match ....nous sommes ,nous ,trés trés déçus de ne ramener qu'un seul point de BD ...le staff et les joueurs ont de bonnes raisons d'être déçus et en colère car il ont TOUT donné pour nos couleurs et ressentent une certaine INJUSTICE !

J'ai adoré "en être" et bien lire dans le regard des supporters Castrais leur immense soulagement ,lié à la terrible peur de perdre qu'ils ont vécu ...ça ne nous rend pas les 4 points ,d'accord mais nous restons FIERS de notre club aprés un tel match !

J'espère que MD aprés sa grosse colère à chaud ,va réussir à normaliser ses rapports avec les arbitres pour la suite du TOP 14 ..il ne faut pas que cela nous revienne dans la figure !

Allez ,3 jours de repos pour "oublier" si possible et repartir à la guerre à AGUILERA ,il n' y a pas de fatalité dans la défaite ,notre équipe JOUE bien et nous régale ...CONTINUONS comme ça !
 

nono66

Visiteur
il a ete un peu court c est vrai mais tu oublies vite celle qu il met contre le racing de 50 m qui nous fait gagner le match

quant a popo il fait un excellent debut de saison mais il etait loin d etre regulier avec nous remember la derniere finale

c'est clair, il nous la fait perdre, désolé, c'est la vérité. Par contre je sais ce qu'on lui doit! Je n'oublie pas, je le respecte , mais un fait , reste un fait.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 959
c'est clair, il nous la fait perdre, désolé, c'est la vérité. Par contre je sais ce qu'on lui doit! Je n'oublie pas, je le respecte , mais un fait , reste un fait.

Un fait, c'est qu'il a marqué beaucoup de points, y compris à Castres !
Un fait c'est qu'il a raté cette pénalité, mais certainement pas qu'il nous fait perdre le match ! ça, c'est juste de la masturbation cérébrale d'un supporter à qui il faut un coupable !

Les points marqués par Castres ne sont pas dus à la pénalité ratée de Hook :391581:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Il nous fait perdre parce qu’il loupe une pénalité de 50 mètres !! Mais ***** à la fin, si elle était passée ce serait le fils de dieu en personne. Soyez objectif, je me répète, c'est un sport d'équipe et pas la prestation d'un seul homme.
Celui qui est seul et qui peut faire très mal c'est l’homme de la poste, vous l'avez déjà oublié?
Je pense que ce post sera mon dernier, j'en ai marre de lire ces inepties !!
 
Haut Bas