• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime / J'aime pas de Castres Olympique vs. USAP

nono66

Visiteur
J'aime

- L'état d'esprit de l'équipe.
- L'équipe était jusqu'à aujourd'hui une équipe vaillante et accrocheuse, mais à Castres elle s'est même montrée agressive, effrontée !
- Le jeu pratiqué par l'USAP : Merci à Marc Delpoux ! Au moins on ne s'ennuie pas !
- L'abnégation de cette équipe !
- L'audace ! Même à 14 contre 15. Là, où d'autres équipes auraient accusé le coup ! La notre s'est rebellée !
- La prestation de certains joueurs : Guirado, Planté, Haughton, Taumalolo, Haughton (hommage particulier à ce dernier).
- Marc Delpoux a réussi à trouver de bons joueurs, pas chers. Haughton fut énorme en attaque mais aussi en défense !
- Ah j'allais oublié ... le point de bonus, même si j'étais très déçu à la fin du match, je crois que j'aurai signé en début de match pour un point de bonus à Castres.
-Nous sommes toujours dans la course pour les phases finales.

J'aime pas

- On fait trop de fautes, d'ailleurs on perd le match sur ça.
- La défaite ! Et c'est tout !

toi, tu aimes haughton, tu le cites deux fois , non, trois fois, il t'a fait quoi? haha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
c'est bien ce que je disais, il vous a fait quoi maman?haha

vibrer, enthousiasmer, nous lever de notre siège, espérer tout simplement, :379515:

Je n'en dirai pas plus car ils vont déformer mes propos au bar du forum, mais je le dis sincérement
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je n'aime pas :l'absence de contre en touche , quand on à un gonze de la taille d'un bébé baobab pourquoi on reste sans rien faire comme ça

******, mais + 1000000000, ça me gonfle, on ne dispute jamais les touches, trop facile pour les adversaires, ils savent qu'ils vopnt récupérer leurs lancés pépères !!!

Idem pour les renvois, James Hook fait les renvois dans les 22, les mecs récupèrent le ballon tranquilou.
Nous, combien de fois on perd le ballon sur les renvois courts adverses ??? :mad:

Je ne comprend pas que sur des lancements de jeu, on soit aussi "gentils" et naïfs :(
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Au fait avec Porical on l`aurait ( surement ) gagné ce match , avec cette pénalité des 50 métres .
L`absence d`un second buteur pour boter de loin est assez préjudiciable a ce niveau !


il a ete un peu court c est vrai mais tu oublies vite celle qu il met contre le racing de 50 m qui nous fait gagner le match

quant a popo il fait un excellent debut de saison mais il etait loin d etre regulier avec nous remember la derniere finale
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Au fait avec Porical on l`aurait ( surement ) gagné ce match , avec cette pénalité des 50 métres .
L`absence d`un second buteur pour boter de loin est assez préjudiciable a ce niveau !

effectivement l'une de nos faiblesses cette année.Hook est un buteur precis mais au dela des 45 metres il n'y arrive pas ;c'est ainsi.Peut etre que la penalité des 51 metres face aux poteaux ,mais face au vent;Mélé aurait du la prendre;mais etait il encore sur le terrain?
 
Haut Bas